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vendredi 16 novembre 2018

Communiqué : BRIT Hotels exploite ses commentaires-clients grâce à un nouveau partenariat avec TrustYou

 
 

TrustYou​, la plateforme d’avis clients la plus importante dans le monde, a été sélectionnée par ​BRIT Hotels​, la chaîne hôtelière française totalisant plus de 100 établissements pour gérer leurs commentaires sur tous les canaux - direct, web et social. Grâce à ce partenariat, BRIT Hotels obtiendra des informations pertinentes basées sur les commentaires des clients provenant de l’ensemble du Web, y compris les questionnaires des clients de l’hôtel.

Les hôtels BRIT profiteront des possibilités de ​TrustYou Analytics​, un outil d’analyse complet qui agrège et analyse les avis en ligne, offrant aux hôtels un tableau de bord simple à comprendre qui met en évidence les points d’amélioration et de référence par rapport à leurs pairs. En outre, chaque établissement utilisera ​TrustYou Stars​, un outil de sondage post-séjour qui invite les invités à donner leur avis sur leur séjour après leur départ. Avec cette technologie avancée, les clients ont la possibilité de publier leurs commentaires directement sur Google. Les recherches montrent que les résultats de ces avis issus des questionnaires impactent positivement le classement des hôtels. Enfin les données de la ​méta-review ​TrustYou pourront apparaître sur le site internet des hôtels et mettre en avant les services et possibilités des établissements BRIT Hotels.

« La plupart des réservations commencent avec des voyageurs effectuant une recherche en ligne, et TrustYou s’avère capable d’influencer positivement les résultats des hôtels lors de cette recherche », déclare Vincent Roux, Directeur Entreprises FSM TrustYou. « BRIT Hotels est une marque en croissance qui valide notre proposition de valeur en élargissant notre présence sur le marché français ».
Fondé en 1993, BRIT Hotels a grandi énormément, et compte maintenant 108 établissements, la plupart avec deux et trois étoiles. L’entreprise offre trois niveaux d’hôtel, Essentiel, Confort et Privilège.

« Chacun de nos hôtels vise à dépasser les attentes de chaque client », a déclaré Guy Gérault, Directeur Général BRIT Hotels. « En nous associant à TrustYou, nous gagnons en capacité à comprendre nos clients plus précisément et d’influencer positivement leurs attentes, et au final d’améliorer leur satisfaction et d’augmenter les réservations directes.

À propos de TrustYou
TrustYou​, la plateforme d’avis clients la plus importante dans le monde, offre aux hôtels des informations cruciales pour améliorer l’expérience-client et augmenter leurs visibilités. Les avis des clients influencent 95% des décisions de réservation et la plate-forme TrustYou comprend des centaines de millions de commentaires d’hôtels, des sondages, des messages sociaux et des messages directs par SMS, courrier électronique, Facebook Messenger et plus encore. Cette information est analysée à chaque étape du voyage d’un voyageur, y compris lors de la réservation et du pré-séjour, durant le séjour, et post-séjour. Cette technologie de pointe permet de générer des informations qualifiées pour plus de 500 000 hôtels dans le monde. La plate-forme de TrustYou comprend : ​les méta-reviews*​, des résumés d’avis vérifiés affichés sur des sites de voyage et de recherche tels que Google, KAYAK et Hotels.com ; ​TrustYou Messaging​, service de messagerie en temps réel ; ​TrustYou Stars​, un outil avancé de sondage de satisfaction des clients ; ​TrustYou Analytics​, le principal outil de gestion de réputation en ligne au monde et l’application associée ​TrustYou Radar​. PMS, CRM, IBE et autres fournisseurs de logiciels hôteliers peuvent utiliser ​TrustYou Connect​, un programme partenaire pour intégrer la plate-forme TrustYou avec ses produits pour aider leurs clients à influencer positivement chaque étape du voyage invité.

* Les mémo-avis de TrustYou contiennent uniquement des commentaires vérifiés et n’incluent pas les avis de TripAdvisor

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