Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Nomination de Franck Seguin au Banyan Tree Seychelles
mercredi 14 novembre 2018

Communiqué : Nomination de Franck Seguin au Banyan Tree Seychelles

 
 

Franck Seguin vient d’être nommé Directeur Général du Banyan Tree Seychelles. Le nouveau Directeur a une expérience de plus de 20 ans dans l’hôtellerie.

Il occupait précédemment depuis deux ans la fonction de Directeur de l’Angsana Balaclava Mauritius, appartenant également au groupe Banyan Tree. Auparavant, il a effectué plusieurs missions en tant que Directeur Général pour des établissements comme Inter Continental Hotels & Resorts à l’île Maurice. Il a également beaucoup travaillé au Maroc pour des hôtels cinq étoiles, dont le Delano du groupe Morgan & Hivernage et Lucien Barrière Hôtels & Casinos.

A propos du Banyan Tree Seychelles
Niché au coeur de la forêt tropicale aux pieds de l’Anse Intendance sur l’île de Mahé, Banyan Tree Seychelles est un havre de paix pour le corps et l’esprit et un paradis pour les pêcheurs. L’hôtel dispose de 60 villas d’inspiration créole disséminées çà et là dans la végétation luxuriante, dont 22 en front de mer et 22 autres surplombant l’anse du haut de la colline. Chacune d’elles dispose d’une piscine privative, offrant confort et intimité. La piscine de l’hôtel se trouve quant à elle en bordure d’une plage de sable blanc et fait face à l’Océan Indien.

À propos de Banyan Tree Hotels & Resorts
Un leader international de l’hôtellerie et des spas, Banyan Tree offre un mélange signature de romance et de voyages avec une conscience écologique. Une philosophie basée sur le rajeunissement du corps, de l’esprit et de l’âme - un sanctuaire pour les sens.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/7013

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7013 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7013.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »