Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Infor annonce une nouvelle version de sa solution Infor (...)
jeudi 21 juin 2018

Communiqué : Infor annonce une nouvelle version de sa solution Infor EzRMS intégrant un moteur de prévisions optimisé

 
 

Ces nouvelles capacités prévisionnelles viennent enrichir cette application de gestion des revenus

Infor, l’un des principaux éditeurs d’applications métier sectorielles, élégantes et conçues pour le Cloud, annonce le lancement d’un nouveau moteur prévisionnel optimisé et intégrant des fonctionnalités d’auto apprentissage pour sa solution Infor EzRMS. Ce moteur propose une série de nouveaux algorithmes prévisionnels, parmi lesquels un outil dynamique de modélisation des tendances, associé aux dernières techniques de “machine learning”, ces techniques offrant des capacités prévisionnelles optimisées pour l’industrie hôtelière.

Lorsque ces algorithmes sont appliqués, Infor EzRMS procède à un re-calcul des prévisions et, alors que les modèles intègrent de nouvelles données en permanence, les utilisateurs bénéficient de prévisions en temps réel et peuvent ainsi réagir de manière contextualisée.

« Le monde de la réservation hôtelière fluctue en permanence et, pour rester compétitifs, les professionnels du secteur doivent pouvoir disposer d’un système de ‘back office’ pertinent et capable de gérer l’ensemble de leurs données, de la gestion des réservations à celles des revenus associés », déclare Stan Van Roij , ‘General Manager’, Infor Hospitality. « Infor Hospitality continue d’investir de manière significative pour accompagner la croissance et le développement de ses solutions, permettant à ses clients de gérer leurs opérations de manière optimale. Les nouveaux algorithmes prévisionnels et la nouvelle interface utilisateur d’Infor EzRMS réduisent la pression à laquelle sont confrontés nos clients, afin de leur permettre de se concentrer sur les attentes et les exigences de leurs propres clients. »

Au-delà de la nouvelle version de son moteur, Infor EzRMS bénéficie également d’une interface utilisateur améliorée qui permet aux utilisateurs d’accéder de manière simple à des données précieuses, telles que les meilleures opportunités de génération de revenus, les rapports d’activités liés à un ou plusieurs de leurs établissements, des fonctions de recherche étendues, un historique de navigation, des options d’exportation de données, ainsi qu’un accès direct aux analyses permettant de suivre précisément les indicateurs clés, les recommandations et les périodes sensibles. »

Pour en savoir plus sur les solutions d’Infor dédiées à l’Hospitality : http://www.infor.fr/industriesfr/hospitality/

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/7004

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7004 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7004.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »