Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Le London Marriott Hotel County Hall célèbre son nouveau (...)
mercredi 19 décembre 2018

Communiqué : Le London Marriott Hotel County Hall célèbre son nouveau design

 
 

Marriott Hotels, la marque signature du Marriott International, célébrait, le 3 novembre dernier, la grandiose réouverture d’un de ses établissements phares au Royaume-Uni, le London Marriott Hotel County Hall, à la suite de rénovations atteignant plusieurs millions de livres. Situé au cœur du quartier de South Bank, le County Hall offre une vue panoramique inégalée sur Londres : Le Parlement, Big Ben, la Tamise et le London Eye.

Le nouveau design souligne le dynamisme et l’évolution de Marriott Hotels, qui améliore continuellement ses expériences à travers le monde et, par conséquent, le séjour des hôtes. Les nouvelles ouvertures et les rénovations d’hôtels sont des atouts pour l’avenir de la marque et mettent en avant le design contemporain des chambres, les influences locales, les espaces communs très élégants, et la technologie simple et intuitive.

“ Marriott Hotel a résolument poussé les frontières de l’innovation dans le secteur du voyage, afin de créer des expériences qui inspirent et boostent la créativité de nos hôtes. London Marriott Hotel County Hall est la combinaison parfaite entre charme historique et design intuitif. “ déclare Matthew Carroll, Vice-Président de Marriott Hotels.

Aux pieds de Westminster Bridge, le London Marriott Hotel County Hall compte 206 chambres et profite de son héritage et de son emplacement idéal, au cœur de Londres. Ses plafonds voûtés et ses chambres lambrissées ont été témoins d’un grand nombre de moments clés de l’histoire de Londres. L’hôtel offre à ses hôtes les chambres les plus spacieuses de la ville avec une vue époustouflante sur la Tamise. D’après les hôtes, les touches d’inspiration locale offrent un sentiment d’appartenance, tandis que la technologie intelligente et l’aménagement des chambres facilitent leur quotidien.

Dirigés par RPW Design, leader en matière de conception intérieure dans le secteur hôtelier à travers le monde, les aménagements intérieurs allient design contemporain, fonctionnalités et inspiration tirée de l’héritage et de l’élégance de l’établissement. Toutes les suites incluent des équipements hauts de gamme dans les salles de bain, les entrées sont parées d’un sol en mosaïque et d’un papier peint affichant une carte historique de Londres datant des origines du bâtiment. Les somptueux tissus d’ameublement ainsi que les jeux subtils à propos des monuments iconiques de Londres sont utilisés avec bon gout rendant hommage à l’histoire de l’établissement – par exemple, les chaises orange renvoient aux sièges présents dans les chambres de l’ancien London County Council et le chapeau melon imprimé sur les rideaux fait écho à la culture londonienne.

Govert Deketh, Directeur Général de l’établissement a déclaré :
“Notre transformation capte parfaitement l’essence du style britannique tout en offrant une expérience hôtelière grandiose et moderne. Ajoutons l’histoire incroyable de l’établissement et sa vue exceptionnelle sur les berges et notre hôtel se positionne comme l’un des plus demandés à Londres”.

L’hôtel offre une expérience unique en plus d’un centre de remise en forme avec une piscine de 25 mètres (la plus grande piscine au sein d’un hôtel à Londres), d’une fine cuisine britannique au Gillray’s Steackhouse & Bar, du Noes Lobby Champagne Bar et sa terrasse extérieure ainsi que du salon bibliothèque qui propose des « afternoon tea » typiquement britanniques. Pour les voyageurs d’affaires et les membres de Marriott Rewards, un nouveau salon exécutif avec une vue exceptionnelle sur les berges est mis à disposition, ainsi qu’une multitude d’agréments de qualité. L’hôtel compte également 10 salles de réunion qui peuvent être privatisées, dans une atmosphère historique et magique.

En septembre, Marriott Hotels a annoncé son partenariat avec TED pour présenter TED Talks aux invités internationaux, enrichissant leurs expériences de voyage et motivant leur originalité et leur inventivité. A l’occasion des célébrations, le London Marriott Hotel County Hall a accueilli, la semaine dernière, une des cinq séries mondiales des conférences TED.
Les intervenants, Cosmin Mihaiu et Lucy McRae ont offert aux hôtes une expérience stimulante de réflexion inspirée du thème de l’entreprenariat.

Les chambres du London Marriott Hotel County Hall sont disponibles à partir de £325, petit-déjeuner inclus.

Pour plus d’informations sur le London Marriott Hotel County Hall, veuillez consulter le site LondonMarriottCountyHall.co.uk.

A propos de Marriott Hotels :
Fort de ses 500 hôtels et complexes hôteliers dans près de 50 pays, Marriott Hotels réinvente l’art du voyage dans ses moindres détails pour mieux satisfaire les attentes des nouvelles générations. Son concept « Travel Brilliantly » met en place une nouvelle expérience, où la mobilité, la détente et le travail se conjuguent parfaitement. Marriott mise sur des innovations telles que Greatroom, Future of Meetings et Mobile Guest Services qui font la part belle au style, au design et à la technologie.
Tous les hôtels Marriott participent au programme de fidélité Marriott Rewards qui permet à leurs membres de gagner des points ou des miles pour tout achat effectué durant leur séjour. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site www.MarriottHotels.com

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/7002

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7002 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7002.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »