Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Booking.com lance une nouvelle plateforme pour les (...)
dimanche 23 septembre 2018

Communiqué : Booking.com lance une nouvelle plateforme pour les agents de voyage

 
 

Booking.com pour les Agents de Voyage fournit aux professionnels de l’industrie du tourisme une gamme d’outils et de rapports sur mesure pour leur permettre de réserver et de gérer facilement les nuits d’hébergements de leurs clients

Booking.com, le leader mondial dans la mise en relation des voyageurs avec le plus grand choix d’hébergements, a annoncé aujourd’hui l’essai pilote de Booking.com pour les Agents de Voyage, la première version d’une nouvelle plateforme conçue spécialement pour répondre aux besoins des professionnels du tourisme.

Booking.com propose ainsi des outils faciles d’utilisation dont l’objectif est de permettre aux professionnels de l’industrie du tourisme de faire et de gérer des réservations d’hébergements pour leurs clients. Booking.com pour les Agents de Voyage est une extension du programme Partenaire Affilié déjà existant de Booking.com et exploite la technologie et l’infrastructure déjà développées pour Booking.com Business. Les agents de voyage qui rejoindront la plateforme seront éligibles aux mêmes avantages partenaires que tous les partenaires affiliés de Booking.com.

« Nous avons remarqué une augmentation du nombre d’agents de voyage utilisant Booking.com pour gérer les réservations de leurs clients », a déclaré Bryan Batista, Directeur principal des Partenariats au niveau mondial chez Booking.com. « Nous sommes maintenant heureux de proposer aux agents de voyage une plateforme et un programme conçus spécialement pour eux, avec les fonctionnalités dont ils ont besoin pour réserver et gérer facilement les réservations de leurs clients. Ils bénéficieront également du choix, de la diversité et de l’expérience incomparables de Booking.com qui les a incités à nous faire confiance en premier lieu. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de continuer le développement de cette plateforme et d’ajouter de nouvelles options et fonctionnalités dans les mois à venir. »

La plateforme Booking.com pour les Agents de Voyage ne donne pas uniquement la possibilité aux agents de voyage de consulter et de gérer les réservations de tous leurs clients dans un seul et même endroit, elle comprend également des rapports personnalisables qui permettront de suivre facilement les réservations et les dépenses de chaque client par le biais d’une analyse détaillée.

Comme pour toutes les personnes qui réservent via Booking.com, les agents de voyage et leurs clients auront également accès à l’offre étendue de Booking.com, qui comprend plus d’un million d’hébergements, dont des hôtels 5 étoiles, des maisons, des appartements, des villas et même des igloos ou des cabanes dans les arbres, le tout dans 96 000 destinations réparties dans 227 pays et territoires, ainsi qu’au contenu original sur des destinations et au Service Clients disponible en 43 langues, 24h/24 et 7j/7.

Les agents enregistrés et autorisés peuvent d’ores et déjà se rendre sur la page Booking.com pour les Agents de Voyage pour obtenir plus d’informations ou pour commencer le processus d’inscription.

A propos de Booking.com
Booking.com est le leader mondial sur le marché des réservations d’hébergements en ligne. Il garantit les meilleurs tarifs pour tout type d’établissement, des petits hébergements indépendants aux complexes de luxe 5 étoiles. Les clients peuvent consulter le site Internet de Booking.com à tout moment et où qu’ils soient, depuis leur ordinateur, smartphone ou tablette. Et tout cela sans jamais payer de frais de réservation. Le site Internet de Booking.com est disponible dans plus d’une quarantaine de langues, propose plus d’un million d’hôtels et d’hébergements dont plus de 520 000 locations de vacances pour plus de 96 000 destinations dans 227 pays et territoires. Le site compte plus de 106 millions de commentaires rédigés par les voyageurs après leur séjour et attire des utilisateurs de loisirs comme d’affaires, dans le monde entier. Avec plus de 19 ans d’expérience et une équipe de plus de 13 000 employés répartis dans plus de 184 bureaux à travers le monde, Booking.com dispose de son propre Service Clients, disponible 24h/24 et 7j/7 pour aider les voyageurs dans leur langue et leur garantir une expérience client exceptionnelle.

Créé en 1996, Booking.com B.V. exploite la plateforme Booking.com™ et appartient à The Priceline Group (NASDAQ : PCLN). Vous pouvez nous suivre sur Twitter, Google+ et Pinterest, nous liker sur Facebook, en savoir plus sur http://www.booking.com.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6994

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6994 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6994.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »