Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > SABRE & VE INTERACTIVE annoncent un partenariat (...)
lundi 24 septembre 2018

Communiqué : SABRE & VE INTERACTIVE annoncent un partenariat international pour augmenter les réservations en ligne directes des hôteliers

Ve Interactive, éditeur technologique proposant des services de publicité en ligne et d’aide à la conversion pour les sites e-commerce, annonce ce jour un partenariat international avec l’entreprise technologique leader dans le tourisme : Sabre Corporation.

Les deux sociétés vont permettre aux hôteliers de toucher de nouveaux clients et d’accroître leur nombre de réservations en ligne directes. Cette collaboration permet à Ve Interactive et à Sabre Corporation de renforcer leur positionnement à l’international, de mutualiser leur savoir-faire et de nourrir leurs expertises respectives dans le but d’offrir aux hôteliers des services puissants pour réengager les internautes ayant abandonné une réservation en ligne.

Sabre est le fournisseur technologique leader de l’industrie du tourisme. Le logiciel Sabre ainsi que sa suite de solutions de réservations et de marketing de données sont utilisés par des centaines de compagnies aériennes et des milliers d’hôteliers. Cela leur permet de gérer les postes opérationnels de premier ordre tels que la gestion des réservations en ligne, des vols, des recettes, du personnel et des partenaires. Sabre détient aussi une marketplace internationale de réservations de voyages en ligne. En mettant en contact fournisseurs et voyageurs, elle représente un total de 120 milliards de dollars des dépenses annuelles dans ce secteur. Basé à Southlake dans l’état du Texas aux États-Unis, Sabre possède des clients répartis dans plus de 160 pays dans le monde.

Ve Interactive collecte des milliards de données d’audience en temps réel dans le monde et les combinent aux données de partenaires internationaux pour fournir des services de publicité et de réengagement en ligne à des entreprises basées dans le monde entier. Ve Interactive a récemment lancé "VePanel" et bouscule les codes du réengagement sur site avec ce nouvel outil. Cette application renouvelle le format d’affichage des traditionnelles « pop-up » de réengagement des abandonnistes et assiste les visiteurs dans leur navigation grâce à de nombreuses fonctionnalités qui favorisent la conversion.

David J Brown, CEO de Ve Interactive, s’exprime : "Nous sommes ravis de collaborer avec Sabre, le fournisseur technologique leader de l’industrie du tourisme. Ce partenariat renforcera notre impact à l’international et nous permettra d’aider davantage nos clients hôteliers sur un plan local. L’industrie du tourisme est en perpétuelle évolution pour répondre aux exigences toujours plus élevées des internautes et nous sommes heureux de travailler main dans la main avec Sabre pour booster les réservations en ligne directes."

Robert Dawson, Vice-Président de l’Expérience Utilisateur pour les solutions Sabre Hospitality, commente : "Nous sommes enchantés d’étendre à l’international notre offre de solutions sur l’expérience utilisateur en travaillant avec Ve Interactive. Leurs solutions reconnues peuvent aider nos clients à booster leur chiffre d’affaires en ligne tout en améliorant leur expérience utilisateur."

À propos de Ve
Ve est une entreprise technologique pionnière dans l’exploitation de data. Chaque jour, nos systèmes collectent des milliards de données d’audience (KPMG, 2016) en temps réel dans le monde et les combinent aux données de partenaires internationaux.
La mise en commun des audiences, la segmentation avancée et l’analyse de cette data nous permettent de produire des segments de données anonymisés à l’origine de la performance de nos services de display advertising et de réengagement en ligne pour acquérir, engager et convertir les internautes.
Fondé en 2009, Ve Interactive travaille en 30 langues dans 43 pays. L’entreprise, dont le siège social est à Londres, s’appuie sur 36 bureaux internationaux.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6990

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6990 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6990.qr. Voir le mode d'emploi.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :

Message limité à 5000 caractères.