Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Grande première pour l’aéroport Charles de Gaulle : (...)
mardi 23 octobre 2018

Communiqué : Grande première pour l’aéroport Charles de Gaulle : ouverture d’un YOTEL dans la zone de transit

 
 

Pour la première fois dans la zone de transit de l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle, YOTELAIR Paris Charles-de-Gaulle (YOTELAIR CDG) ouvrira ses portes demain le 8 novembre.

Cette chaîne d’origine anglaise, positionnée sur le luxe à prix abordable, implantera ses 80 « cabines » dans le Terminal 2-E, cœur du hub Air France et de ses partenaires SkyTeam Global Alliance. L’ouverture de YOTELAIR CDG s’intègre dans la création d’un nouvel espace de détente pour les voyageurs : Instant Paris. Un choix stratégique pour la marque en pleine expansion : avec plus de 65,8 millions de passagers chaque année, Paris Charles de Gaulle est le douzième aéroport le plus fréquenté au monde.

YOTEL a développé depuis 2007 un concept hôtelier novateur, à mi-chemin entre cabine de première classe et chambre de luxe. Grâce à un aménagement high-tech, comprenant notamment un lit réglable conçu spécialement pour YOTEL par Serta, l’expert de la literie ; une salle de bain entièrement équipée, un système d’éclairage d’ambiance, une télévision haute définition connectée et de nombreuses prises internationales, la chaîne propose des services pour accueillir les voyageurs en transit.

Il est possible de louer sa chambre à l’heure en réservant à l’avance sur yotel.com ou sur place avec une borne d’enregistrement automatique, 24/24, 7/7. Les voyageurs ne pourront plus manquer leur vol, « Mission Control », le service de réception de YOTELAIR CDG équipé d’écrans, leur fournissant toutes les informations nécessaires. Pour économiser quelques précieuses minutes de sommeil, les passagers pourront même enregistrer leurs bagages la veille au soir. Enfin, une équipe d’accueil est mise au service des clients de l’hôtel.

YOTELAIR CDG est doté d’un Club Lounge ou les clients de l’hôtel peuvent se détendre ou travailler dans un espace multi fonctionnel équipé de points de recharge USB, d’une connexion WiFi ultra-rapide, de bornes internet, une imprimante, une salle de réunion et une table de co-working. Des snacks, boissons chaudes et des rafraîchissements, ainsi que des articles de voyage comme des adaptateurs électriques et des kits de douche, sont proposés dans des distributeurs automatiques.

Hubert Viriot, CEO de YOTEL, explique : « En 2015, le nombre de passagers en correspondance dans les aéroports de Paris a augmenté de 5,7%, représentant désormais 1 voyageur sur 4. YOTEL, ADP et l’Alliance SkyTeam joignent leurs forces pour que l’expérience du voyageur à Charles de Gaulle soit parmi les meilleures dans le monde. YOTEL redéfinit cette expérience en fournissant un service sans faille et intuitif pour un séjour confortable avant, après et entre les vols".

Remarques
YOTELAIR CDG est situé dans le Terminal 2E, Satellite L dans la zone sécurisée et accueillera les passagers embarquant dans les terminaux 2 E, F, G, K, L et M. 
Les chambres Premium peuvent accueillir jusqu’à deux adultes et les cabines familiales sont idéales pour quatre personnes. Toutes deux peuvent être réservées dès maintenant sur www.yotel.com.
Les prix promotionnels de lancement de YOTELAIR CDG sont à partir de 59 euros pour un séjour de quatre heures et de 99 euros pour une nuit.

A propos de YOTEL
Fondé par Simon Woodroffe, PDG de YO ! et lancé en 2007, le concept de YOTEL concentre le confort des hôtels de luxe, dans des chambres compactes high tech élégamment conçues.
YOTEL est en pleine expansion et opère deux types d’hôtels : YOTELAIR typiquement situés au sein des aéroports internationaux ; et YOTEL situés dans les centres-villes.
YOTELAIR gère actuellement 4 hôtels dans les aéroports de Londres Gatwick, Londres Heathrow, Amsterdam Schiphol et Paris Charles de Gaulle. Un cinquième hôtel situé à l’aéroport Changi de Singapour ouvrira ses portes fin 2018.
Le premier YOTEL est implanté au cœur de Manhattan à New York avec 713 chambres. Six autres hôtels ouvriront prochainement leurs portes à Boston (2017), San Francisco (2017), Singapour Orchard Road (2017), Williamsburg, Brooklyn (2018), Miami (2018), et Dubaï (2018).
www.yotel.com

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6984

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6984 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6984.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »