Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Les Villages Clubs du Soleil lancent les recrutements (...)
vendredi 21 septembre 2018

Communiqué : Les Villages Clubs du Soleil lancent les recrutements pour le nouvel établissement à Marseille - Belle de Mai

Une trentaine de postes sont à pourvoir pour leur nouvel établissement à Marseille - la Belle de Mai, qui ouvrira se portes en Février 2017.

Comme à son habitude, l’opérateur touristique privilégie, au-delà des appels internes, les partenariats avec les prescripteurs locaux, le Pôle emploi, la mission locale de Marseille, l’école de la 2ème chance…. C’est auprès des organismes et associations du quartier que les Villages Clubs du Soleil souhaitent recruter les équipes de l’établissement.

Plongeurs, commis de cuisine, responsable de service enfants, responsable de bar…, postes avec ou sans qualification, l’éventail est large. Les contrats de type CDD pourront se transformer en CDI, l’établissement étant ouvert 50 semaines dans l’année.

Après des phases de pré-recrutement réalisées en collaboration avec le Pôle Emploi de Marseille - La Belle de Mai et les missions locales, les responsables recrutement des Villages Clubs du Soleil recevront près de 80 profils le 25 novembre prochain à la Cité des Métiers à Marseille.

Les Villages Clubs du Soleil ambitionnent de clôturer les recrutements mi-janvier pour un démarrage de l’activité début février 2017.

Plus d’informations sur les différents profils recherchés sur le site dédié à l’emploi : www.lesvillagesclubsdusoleil-emploi.com. Le site permet de créer des « job alerts » et d’être référencé pour les ouvertures de postes sur d’autres sites de l’opérateur, en montagne ou sur le littoral.

A PROPOS DES VILLAGES CLUBS DU SOLEIL
Créés il y a plus de 55 ans, les Villages Clubs du Soleil sont aujourd’hui une entreprise leader sur le secteur français des vacances familiales en formule « tout-compris ». L’opérateur touristique marseillais exploite un parc de 21 établissements dans toute la France. Implantés en montagne et sur le littoral, les Villages Clubs du Soleil ouvriront en Février 2017 un Village Club urbain à Marseille, le 1er en son genre.
Le groupe Villages Clubs du Soleil en chiffres :
• 21 destinations, 17 Villages Clubs du Soleil et 4 Villages Renouveau Vacances
• 10 000 lits
• 1800 postes de travail soit 720 équivalents temps plein
• 65 millions de CA en 2015
• 100 000 clients accueillis chaque année

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6973

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6973 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6973.qr. Voir le mode d'emploi.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :

Message limité à 5000 caractères.