Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > L’hôtel Hilton Paris Opera et Inès Olympe Mercadal (...)
vendredi 22 juin 2018

Communiqué : L’hôtel Hilton Paris Opera et Inès Olympe Mercadal Organisent le Premier Grand Vide-dressing Chaussures et Accessoires Caritatif à Paris

 
 

Le 5 novembre prochain, bloggeuses et journalistes mode influentes vendront leurs articles personnels afin de reverser 50% des bénéfices réalisés à l’association Main dans la main et solidaires.

Les fashionistas de la capitale vont être comblées ! L’hôtel Hilton Paris Opera et la célèbre créatrice Inès Olympe Mercadal au chignon oversize s’associent pour créer le premier vide-dressing chaussures et accessoires caritatif de France, un moment privilégié pour dénicher des pièces exclusives !

Le 5 novembre 2016 de 11h à 18h, au sein de l’hôtel Hilton Paris Opera dans le sublime salon Baccarat, une quinzaine de bloggeuses et journalistes mode vendront les plus belles pièces, chaussures et accessoires, issues de leur dressing. Seront présentes, entre autres, Pinketcetera, Tokyobanhbao, The Lady Jersey, Womensouls, Andréa Ottaviani, Ivy Mag, Le Monde de Dounia. Inès Olympe Mercadal proposera également des chaussures et accessoires de son dressing personnel ainsi que des pièces phares de sa marque éponyme.

Les fonds récoltés lors de cet évènement permettront de financer l’aménagement et la décoration d’une salle de maquillage destinée aux adolescents du service de dermatologie d’un grand hôpital parisien - projet initié par l’association Main dans la main et solidaires.

Cette séance shopping ouverte à tous sera l’occasion de passer un moment convivial et de trouver des trésors mode à des prix plus qu’attractifs pour remplir sa garde-robe avant les fêtes. Et ce n’est pas tout ! Des animations viendront ponctuer cette journée comme un maquillage express offert par la prestigieuse Maison Guerlain de 14h à 17h. Les personnes présentes pourront également participer à un jeu concours sur place pour tenter de remporter une nuit pour deux à l’hôtel Hilton Paris Opera ou encore un brunch au Pain Quotidien pour deux.

Informations pratiques
Date : samedi 5 novembre 2016
Horaires : de 11h à 18h
Adresse : Hilton Paris Opera, 108 rue Saint-Lazare, Paris 8
Métro : Saint-Lazare – Lignes 3, 9, 12, 13 et 14
Entrée libre et gratuite
#HPOxInesOlympeMercadal

A propos de Main dans la main et solidaires
Créée en 1987 et reconnue d’utilité publique en 1999, l’association s’est fixé pour mission d’améliorer au sein de l’hôpital la qualité de la vie de l’enfant – de la naissance à vingt ans – et de sa famille, dans le respect des structures hospitalières et en étroite collaboration avec le personnel médical et soignant. Le siège de l’association est basé à Paris. Pour plus d’informations : http://maindanslamain.asso.fr/

A propos de Hilton Hotels & Resorts
Depuis près d’un siècle, Hilton Hotels & Resorts accueille les voyageurs du monde entier. Avec plus de 550 hôtels à travers le monde, Hilton Hotels & Resorts offre à chaque voyageur qui franchit les portes d’un établissement de la marque le point de départ idéal pour vivre une expérience de voyage mémorable. En tant que marque phare de Hilton Worldwide, Hilton Hotels & Resorts continue de définir les standards de l’hôtellerie en développant des innovations et des nouveaux services pour répondre aux besoins en constante évolution des voyageurs. Hilton Hotels & Resorts fait partie du très renommé programme de fidélité Hilton HHonors, dont les membres réservant directement via le réseau Hilton ont accès à des avantages comme le WiFi gratuit ainsi qu’à certains services disponibles uniquement sur l’application Hilton HHonors. Pour plus d’informations news.hilton.com, www.hilton.com ou www.hilton.com/offers.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6968

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6968 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6968.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »