Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Des-Kodes, l’innovation au service de l’industrie du (...)
lundi 19 novembre 2018

Communiqué : Des-Kodes, l’innovation au service de l’industrie du tourisme et de la mode

 
 

Des-Kodes une innovation au service de l’industrie du tourisme et de la mode

Le 24 novembre prochain à l’occasion d’un afterwork en partenariat avec La Fonderie, Des-Kodes souhaite réunir pour une table ronde, les acteurs de l’économie numérique, du tourisme et de la mode. Sur le thème de l’innovation que représente Des-Kodes au service de l’industrie du tourisme et de la mode.

La table ronde est ouverte à tous, sous la forme d’un afterwork dans les locaux de La Fonderie à partir de 19h.

Tout comme Airbnb a transformé le secteur du voyage depuis quelques années, Des-Kodes, une start-up française fait le pari de révolutionner notre façon de voyager et de consommer la mode.

Comment ?
En proposant au voyageur de partir les mains dans les poches, sans bagage en laissant les stylistes Des-Kodes composer sa valise qu’il aura louée sur le site internet www.des-kodes.com. Celle-ci l’attendra sur son lieu de séjour.

Voyager sans bagage avec un regard éthique et responsable c’est possible, Isna fondatrice de Des-Kodes en est convaincue.

Promouvoir la création et la fabrication locale pour Des-Kodes c’est à la fois en enjeu économique et écologique.

« Nous souhaitons que les touristes qui visitent Paris, New-York ou Londres portent et achètent des vêtements fabriqués localement » déclare Isna, la fondatrice.

Des-Kodes a pour objectif en 2017 d’offrir liberté et découverte, en proposant à tous de voyager les mains dans les poches aux quatre coins du monde.

Actuellement Des-Kodes en campagne de financement participatif. Pour contribuer au financement de son développement Isna a opté pour la plateforme collaborative WeDoGood.co. Le choix de cette plateforme s’est fait pour son engagement sur les projets à impacts sociaux et écologiques positifs. En accord avec la vision de développement durable de Des-Kodes. WeDoGood.com est la première à proposer aux investisseurs de toucher en contrepartie des royalties indexées sur le chiffre d’affaires de Des-Kodes.

Pour cette première phase Isna a fixé un objectif minimum de 66 000€. La campagne débutera mi-novembre sur WeDoGood.co pour 6 semaines.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6967

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6967 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6967.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »