Des-Kodes, l’innovation au service de l’industrie du tourisme et de la mode
Tweet |
Des-Kodes une innovation au service de l’industrie du tourisme et de la mode
Le 24 novembre prochain à l’occasion d’un afterwork en partenariat avec La Fonderie, Des-Kodes souhaite réunir pour une table ronde, les acteurs de l’économie numérique, du tourisme et de la mode. Sur le thème de l’innovation que représente Des-Kodes au service de l’industrie du tourisme et de la mode.
La table ronde est ouverte à tous, sous la forme d’un afterwork dans les locaux de La Fonderie à partir de 19h.
Tout comme Airbnb a transformé le secteur du voyage depuis quelques années, Des-Kodes, une start-up française fait le pari de révolutionner notre façon de voyager et de consommer la mode.
Comment ?
En proposant au voyageur de partir les mains dans les poches, sans bagage en laissant les stylistes Des-Kodes composer sa valise qu’il aura louée sur le site internet www.des-kodes.com
. Celle-ci l’attendra sur son lieu de séjour.
Voyager sans bagage avec un regard éthique et responsable c’est possible, Isna fondatrice de Des-Kodes en est convaincue.
Promouvoir la création et la fabrication locale pour Des-Kodes c’est à la fois en enjeu économique et écologique.
« Nous souhaitons que les touristes qui visitent Paris, New-York ou Londres portent et achètent des vêtements fabriqués localement » déclare Isna, la fondatrice.
Des-Kodes a pour objectif en 2017 d’offrir liberté et découverte, en proposant à tous de voyager les mains dans les poches aux quatre coins du monde.
Actuellement Des-Kodes en campagne de financement participatif. Pour contribuer au financement de son développement Isna a opté pour la plateforme collaborative WeDoGood.co. Le choix de cette plateforme s’est fait pour son engagement sur les projets à impacts sociaux et écologiques positifs. En accord avec la vision de développement durable de Des-Kodes. WeDoGood.com est la première à proposer aux investisseurs de toucher en contrepartie des royalties indexées sur le chiffre d’affaires de Des-Kodes.
Pour cette première phase Isna a fixé un objectif minimum de 66 000€. La campagne débutera mi-novembre sur WeDoGood.co pour 6 semaines.
Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6967
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6967 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6967.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |