Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > PLAN UP : une plateforme inédite de mise en relation (...)
jeudi 20 septembre 2018

Communiqué : PLAN UP : une plateforme inédite de mise en relation affinitaire des professionnels de l’hôtellerie et de la restauration avec une clientèle internationale exigeante

 
 

Le PLAN UP Club lance en version française la semaine du 7 novembre 2016 son application mobile gratuite pour des expériences lifestyle d’exception.
Lancée en juillet 2016, la plate-forme de réservation PLAN UP rassemble déjà plus de 33.700 établissements partenaires, dans 71 pays.

Un service proposé aux clients les plus exigeants en matière d’expérience lifestyle
Pour Arthur Paré, étudiant à Moda Domani Institute – IONIS Education Group, fondateur et président de PLAN UP, l’application apporte une réponse parfaitement adaptée à une demande d’expériences lifestyle sur mesure pour un public exigeant.

Déjà disponible en version anglaise, et accessible via une application mobile gratuite pour iOS et Android, l’app PLAN UP permet aux utilisateurs de trouver et réserver des hôtels, restos, bars, night-clubs, événements et cafés, en fonction de critères affinitaires matchant avec leurs goûts personnels, allergies, désirs et niveaux d’exigences.

  • Personnalisez vos préférences et enregistrez-les pour les recherches automatiques.
  • Définissez vos critères prioritaires pour les filtres temporaires (obligatoire, important et interdit).
  • Réservez en ligne votre table ou votre chambre.
  • Découvrez des endroits qui matchent avec vos désirs où que vous soyez (géolocalisation ou recherche par destination).
  • Trouvez le meilleur itinéraire avec Waze.
  • Accédez à des tarifs préférentiels.
  • Cumulez des points dès votre premier enregistrement.
  • Invitez vos amis et gagner des points.

Les résultats sont exprimés en pourcentages de compatibilité pour faciliter les décisions en temps de sorties et de choix de dernière minute. Avec un système de priorité pour chaque filtre (obligatoire, important et interdit), les utilisateurs sont assurés de trouver à tout moment l’établissement qui répondra le mieux à leurs goûts et leurs envies. Application : « PLAN UP : travel & leisure » sur AppStore et PlayStore Facebook : The PLANUP CLUB

Très prochainement connexion avec Facebook et Google +, réservation d’UBER et taxis.

Pour les professionnels, un partenaire de confiance bouleversant les codes
Pour gérer les profils des hôtels, restaurants, bars…PLAN UP a créé une interface sur internet. Utilisée par les gérants et propriétaires des établissements, elle offre une grande flexibilité et de multiples bénéfices :

  • la gestion des inventaires et réservations,
  • le chargement de documents PDF (menus, flyers, etc.),
  • l’insertion de vidéos et photos HD (5Mb),
  • les descriptifs précis des services,
  • le formulaire de feedbacks envoyé de façon nominative au client,
  • l’analyse des statistiques,
  • l’ouverture d’un compte unique pour gérer plusieurs établissements.

… sans contrainte :

  • aucune commission prélevée sur les réservations, mais un abonnement flexible mensuel,
  • aucun frais additionnel,
  • aucune publicité,
  • aucune comparaison de prix sur le profil de l’établissement,
  • aucun commentaire sur le profil de l’établissement.

Arthur Paré a décidé de parier sur un abonnement mensuel à bas prix 100% flexible et de réserver l’accès aux commentaires aux seuls professionnels pour avoir un retour client constructif sur lequel ils pourront vraiment s’appuyer, dans un cadre de confiance propre aux clubs. Il ne s’agit pas de taxer les établissements à chaque nouvelle réservation, mais plutôt de leur fournir un abonnement sans engagement.

Pour un service sur mesure, le client (utilisateur de l’application mobile) peut partager ses préférences avec l’établissement.

Site destiné aux professionnels : planupclub.com/Pro

PLAN UP : un projet ambitieux au développement prometteur
L’entreprise, franco-costaricienne compte 16 employés entre l’Hexagone et le Costa Rica. Elle prévoit de se développer en priorité dans trois zones géographiques : Amérique centrale, Etats-Unis et Europe.
La société a reçu une récompense en innovation technologique à l’événement Exphore Fair 2016.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6965

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6965 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6965.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »