Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Consolidation du partenariat entre Customer Alliance et (...)
dimanche 23 juillet 2017

Communiqué : Consolidation du partenariat entre Customer Alliance et TripAdvisor

 

Customer Alliance a renforcé son partenariat avec TripAdvisor pour continuer à accroître la visibilité et a ainsi amélioré de ses clients sur le portail incontournable pour les voyageurs. Review Analytics permet désormais à ses utilisateurs de renvoyer leurs avis clients vers TripAdvisor de diverses manières très simples, et d’augmenter leur taux de retour en automatisant l’étape « Créer votre compte ». L’intégration TripAdvisor-Customer Alliance renseigne automatiquement les champs nécessaires à la création d’un compte TripAdvisor avec les informations du client recueillies à partir de Review Analytics. Il ne reste plus au client qu’à confirmer la création de son compte TripAdvisor après avoir rempli le formulaire de l’avis.

Les données du client sont partagées entre Customer Alliance et TripAdvisor uniquement lorsque le client y consent.

Ce partenariat représente une étape supplémentaire dans l’objectif de Customer Alliance d’aider les hôtels à recueillir les avis authentiques de leurs clients et à obtenir un aperçu complet de leur réputation en ligne sur tous les portails pertinents.

À propos de l’entreprise
Customer Alliance ‒ votre partenaire pour un contrôle à 360° de votre réputation et de vos réservations. Depuis 2009, Customer Alliance aide les hôtels à améliorer leur réputation en ligne grâce à la collecte et à une gestion intelligente des avis clients via son outil Review Analytics. En 2015, Customer Alliance a lancé un moteur de réservation en ligne épuré et adaptatif , Booked, visant à augmenter les réservations directes des hôtels indépendants.
Depuis 7 ans, des milliers d’entreprises du secteur du tourisme et de l’industrie hôtelière font confiance aux solutions de Customer Alliance pour prendre le contrôle de leur réputation en ligne, de leurs revenus et de leurs réservations. Grâce à son équipe internationale issue du secteur de l’industrie hôtelière, Customer Alliance connaît les défis quotidiens auxquels sont confrontés les hôteliers et s’est fixé pour objectif de leur permettre de gagner du temps tout en augmentant leurs revenus.
Distinctions :
- Partenaire officiel de l’Association Hôtelière Allemande (IHA) pour la gestion des avis et de la réputation en ligne
- Partenaire de la Chambre d’économie et de commerce d’Autriche (WKÖ)
- Vainqueur du German Silicon Valley Accelerator
- 2e place lors de la VIR Online Competition dans la catégorie « Startup »

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6964

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/6964 vers sa source ou le lien https://suiv.me/6964.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »