Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > BizMeeting lance son programme de fidélité Le Club (...)
samedi 23 juin 2018

Communiqué : BizMeeting lance son programme de fidélité Le Club BizMeeting

 
 

« Le Club BizMeetIng » est le programme de fidélité à destination des utilisateurs des plateformes BizMeeting au sein des entreprises.

Le Club BizMeeting fonctionne selon un principe très simple : chaque réservation confirmée d’un séminaire ou d’une réunion est récompensée par l’attribution de points qui peuvent être convertis en cadeau.

Les points acquis ont une validité illimitée.

Le catalogue des cadeaux BizMeeting, disponible en ligne, couvre une dizaine d’univers qui sauront satisfaire une audience variée : Table & saveurs, maison & bien-être, prestige, etc…

L’ensemble du programme est géré en ligne et est accessible aux adhérents à l’adresse : www.leclub.bizmeeting.fr.

Vous pouvez adhérer et retrouver toutes les informations utiles sur www.bizmeeting.fr/le-clubbizmeeting.

Activités / A propos de BizMeeting :
Créée en mai 2014 par Loïc Passemard & Guillaume Lombaert, BizMeeting a pour mission de faciliter la réservation d’un séminaire et d’une réunion pour l’ensemble des acteurs du marché en créant les outils de réservation de demain. Pour cela, BizMeeting propose des solutions de réservation pour les séminaires & réunions d’affaires à destination des entreprises, des professionnels du secteur (agences de voyage d’affaires et centrale de réservation), et des organisateurs occasionnels. Les solutions développées par BizMeeting s’appuient sur une plateforme qui digitalise de bout en bout la réservation d’un séminaire & d’une réunion d’affaire, de la recherche du Lieu, jusqu’au paiement et à la facturation.
Lauréate du dispositif French Tech de BPI France, BizMeeting a levé environ 1,3M€ depuis sa création et comprend 12 collaborateurs.
BizMeeting est immatriculée au registre des opérateurs de voyages et de séjours auprès d’Atout France sous le numéro IM013160009

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6961

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6961 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6961.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »