Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > BCD Travel devient propriétaire de Ticket Biz
vendredi 24 novembre 2017

Communiqué : BCD Travel devient propriétaire de Ticket Biz

 

BCD Travel a annoncé l’absorption de la société nordique de gestion de voyages Ticket Biz, suite au rachat de la majorité des parts en novembre 2015. Le rachat de Ticket Biz renforce la présence nordique de BCD, dans le cadre de sa stratégie de développement.

« Nous donnons la priorité à nos investissements, qu’il s’agisse de technologie, d’infrastructures, de produits et services ou encore de notre empreinte environnementale. Certains marchés sont plus importants que d’autres. Le but de cet investissement est de s’assurer que notre développement futur sera en phase avec les besoins en constante évolution de nos clients internationaux sans oublier ceux des pays nordiques », explique Stewart Harvey, President EMEA chez BCD Travel.

Ticket Biz est un acteur majeur du marché nordique, avec un effectif de 150 salariés dédiés à l’organisation de voyages d’affaires et autres événements d’entreprise, une clientèle diversifiée et un chiffre d’affaires annuel de près de 180 millions d’euros. Depuis mars dernierThomas Ådén, ancien CEO de Ticket Biz, dirige désormais son équipe en qualité de Vice President Nordics. Il dépend directement de Heinz Jennewein, Senior Vice President chez BCD Travel et membre du conseil d’administration européen. Ticket Biz sera entièrement rebaptisé BCD Travel d’ici fin 2017.

« La décision de BCD d’acquérir les parts restantes de Ticket Biz est l’étape logique à l’intégration complète de Ticket Biz dans la famille grandissante BCD », a déclaré Per G. Braathen de Braganza, propriétaire précédent de Ticket Biz.

L’acquisition de Ticket Biz est la dernière d’une série d’investissements réalisés par BCD Travel ces dernières années, visant à développer l’activité, étendre le réseau mondial et aider les entreprises clientes à tirer le maximum des dernières innovations dans le cadre de leurs programmes de voyage. Le mois dernier, la société a annoncé avoir signé un accord de prise de participation majoritaire avec ses joint-ventures en Chine et à Hong Kong. En janvier 2016, BCD Travel a acquis auprès de GetGoing la technologie pour développer plus loin encore TripSource Hotels, la plateforme de gestion hôtelière de BCD. Parallèlement, cette année, la branche événementielle de BCD, BCD Meetings & Events, a racheté la société anglaise Zibrant ainsi Plan 365 Inc., une société de marketing et de logistique basée aux États-Unis, spécialisée dans le high-tech et l’industrie pharmaceutique.

À propos de BCD Travel
BCD Travel aide les entreprises à rationaliser leurs coûts pour leurs voyages d’affaires. Aux voyageurs, nous fournissons des outils qui leur permettent de prendre sur place les décisions appropriées. Ils restent ainsi productifs et leur sécurité est assurée. Aux chargés de voyage et aux acheteurs, nous les conseillons pour optimiser leur programme voyage. En bref, nous aidons nos clients à voyager mieux et plus efficacement. Nous réalisons ces objectifs dans plus de 100 pays, grâce à plus de 12 000 collaborateurs à la fois créatifs, motivés et expérimentés. D’où un taux de rétention client au top du secteur de 97 % et US$23,8 milliards de ventes en 2015. Pour en savoir plus, allez sur www.bcdtravel.fr.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6960

 
 
Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/6960 vers sa source ou le lien https://suiv.me/6960.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »