Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > La Clôture Française présente ses collections design et (...)
dimanche 18 novembre 2018

Communiqué : La Clôture Française présente ses collections design et innovantes au SETT !

Du 8 au 10 Novembre 2016 - Parc des Expositions à Montpellier Stand B3C47

La Clôture Française, fabricant de clôtures, claustra, pergolas et de pare-vue de A à Z, est sur le SETT à Montpellier du 8 au 10 novembre pour présenter ses dernières innovations ! La marque met en avant sur son stand son savoir-faire ainsi que la qualité de ses produits à destination des professionnels de l’hôtellerie de plein air. Une collection qui réinvente le marché et donne des couleurs aux entourages !

Le SETT, Salon des Equipements et Techniques du Tourisme, offre un réel état des lieux du marché de l’hôtellerie de plein air. La Clôture Française compte bien y faire valoir son savoir-faire et la qualité de ses produits avec la présentation de ses nouveautés créatrices d’espace sur un marché aujourd’hui bien terne. Avec ses collections hautes en couleurs et en style, La Clôture Française a déjà marqué les esprits des consommateurs qui cherchent à valoriser leur extérieur.

Chloris, Cosmos et Ulysse font aujourd’hui déjà parler d’elle avec des designs divers mais un dénominateur commun : l’élégance. La Clôture Française ne s’arrête pas là et dévoilera au SETT des nouvelles collections permettant de créer des espaces au sein même des infrastructures hôtelières. Terrasses, espace de jeu, magasin, des collections pour répondre à toutes les demandes, notamment à celles des professionnels du tourisme désireux de rendre les entourages de leurs établissements agréables et esthétiques pour leurs clients.

Des produits de qualité pour un secteur exigeant
Les hôteliers souhaitent avant tout répondre à des critères esthétiques dans un milieu où les établissements se font concurrences. Avec La Clôture Française, ces professionnels misent sur des produits réalisés à partir de matériaux 100% recyclables et résistants aux conditions climatiques. En s’équipant des produits La Clôture Française, ces établissements font profiter à leur clientèle d’un produit de qualité, sans entretien quotidien. Des couleurs, des tailles à choisir selon ses extérieurs, La Clôture Française fait tout pour faire des entourages une nouvelle manière de décorer son terrain, et d’aménager les espaces de vie. Elle révèle un savoir-faire unique, une exigence de grande qualité et un engagement de service haut de gamme.

La Clôture Française, une collection haut de gamme pour tous les projets
La Clôture Française innove chaque année avec de nouveaux modèles qui s’adaptent à tous les extérieurs. Classiques ou plutôt modernes, il est facile de choisir sa clôture à son goût, avec des matériaux de qualité. Coupe droite ou coupe irrégulière, la gamme La Clôture Française offre la possibilité de jouer avec les éléments pour apporter une touche de nouveauté à son extérieur.
Posée sur muret ou directement au sol, les claustras, pergolas et clôtures s’intègrent avec tous les types d’environnement : de la maison d’architecte au toit plat, à la maison en pierre en passant par la terrasse de café restaurant. Le design fait aujourd’hui partie de l’ADN de La Clôture Française et des entourages !

A propos de La Clôture Française :
Fabricant de A à Z, La Clôture Française transforme la matière vierge (granulés) afin de fabriquer sur mesure tous les projets de clôtures, portails ou portillons. Depuis 2013, La Clôture Française innove et propose de nouveaux modèles avec toujours une attention particulière portée aux envies et besoins des consommateurs.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6937

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6937 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6937.qr. Voir le mode d'emploi.

Ne sont notamment pas publiés :