Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Sweet Inn renforce son équipe finance
lundi 19 novembre 2018

Communiqué : Sweet Inn renforce son équipe finance

 
 

NOMINATION : SWEET INN RENFORCE SON ÉQUIPE FINANCE
Dans le cadre de son plan de croissance, notamment en France, le groupe Sweet Inn annonce la nomination de Fabian Simonet au poste de Directeur Financier Groupe. Il a pris ses fonctions au 1er septembre et supervisera l’ensemble des équipes locales et au niveau groupe. Fabian Simonet sera directement rattaché à Paul Besnainou, CEO et fondateur de Sweet Inn. Il bénéficie de plus de 15 ans d’expérience sur des fonctions finances de premier plan, dans des groupes de divers secteurs.

Diplômé d’HEC en Finance, Fabian Simonet a débuté sa carrière chez Hewlett Packard puis, chez Orange Business Services en tant que chef de projet finance pendant 3 ans. Il a ensuite exercé des fonctions de Business Analyst au sein de la Société Générale avant de prendre en charge la direction financière de Dietswell pendant 10 ans.

Sa mission première sera d’accélérer le développement et la croissance du groupe qui ouvrira trois nouvelles destinations en 2017 : Amsterdam, Madrid et Milan, mais compte également élargir son offre autour des destinations déjà existantes.

« Le premier enjeu de Sweet Inn est de gérer la croissance. Pour atteindre nos objectifs et garder la réactivité nécessaire, nous devons apporter plus d’expertise et améliorer l’organisation afin de gagner en capacité et qualité d’exécution. Je porterai cette ambition sur le périmètre Finance et au-delà afin de contribuer au développement international du groupe. Sweet Inn a un excellent business modèle, une solide équipe et un énorme potentiel de développement. Le meilleur est donc à venir. C’est un projet très excitant auquel je suis fier de prendre part » précise Fabian Simonet.

A propos de Sweet Inn
Créé en 2014, Sweet Inn est un nouvel acteur dans le monde de l’hébergement touristique et professionnel. Son concept : allier le meilleur de l’hôtellerie et de la location saisonnière dans un même produit afin de répondre aux attentes des voyageurs modernes. La société propose ainsi de louer un appartement privé en bénéficiant de services hôteliers inclus (Guest Relation dédié, Wifi, literie et linge d’hôtel, produits d’accueil, machine Nespresso...) ou disponibles à la carte (transfert depuis l’aéroport, smartphone local, ménage quotidien, pressing, livraison de petit déjeuner…).
Avec sa gamme d’appartements idéalement situés dans la ville, Sweet Inn est une nouvelle façon de voyager local sans renoncer au confort et à la sécurité de l’hôtel. Chaque appartement, rénové et décoré avec soin par des architectes d’intérieurs locaux, possède son propre style selon l’atmosphère et l’histoire du quartier où il est localisé. Décrit comme "un hôtel dispersé dans une ville" par son CEO Paul Besnainou, Sweet Inn met aussi à la disposition de ses clients un service conciergerie et un lobby central (avec consigne à bagages, business center, espace détente....).
Le parc Sweet Inn est constitué à ce jour de 280 appartements dont 70 à Paris et la start-up prévoit de quadrupler ce nombre d’ici deux ans. Déjà présente dans 7 villes d’Europe et d’Israël (Paris, Bruxelles, Rome, Lisbonne, Barcelone, Tel Aviv et Jérusalem), Sweet Inn ouvrira dans trois nouvelles destinations en 2017 : Amsterdam, Madrid et Milan.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6931

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6931 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6931.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »