Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Marriott Hotels, marque signature de Marriott (...)
dimanche 9 décembre 2018

Communiqué : Marriott Hotels, marque signature de Marriott International, signe des accords pour s’implanter à Athènes en 2018

 
 

Chandris Hotels entreprend de grandes rénovations pour le Athens Marriott Hotel, avec un investissement de plusieurs millions d’euros qui souligne l’évolution positive du tourisme en Grèce.

Le nouvel accord entre Marriott International (NASDAQ : MAR) et Chandris Hotels marquera le retour de la marque Marriott Hotels dans la ville dynamique d’Athènes, après une absence de plus de deux ans. Une fois que l’hôtel aura achevé sa transformation dont le coût s’élève à 15 millions de dollars, Athens Marriott Hotel ouvrira ses portes en 2018 avec 366 chambres avec un service irréprochable et des aménagements de classe mondiale.

La signature de cet accord pour cet hôtel, géré actuellement par Chandris Hotels en tant que l’hôtel indépendant Metropolitan Athens Hotel, souligne le désir de Marriott de travailler avec des propriétaires afin d’étendre ses 30 marques dans les capitales européennes. Chandris Hotels possède et gère actuellement 5 hôtels en Grèce.

"Nous sommes ravis de travailler avec Chandris Hotels, qui a une histoire forte dans le secteur de l’hôtellerie et qui partage notre vision en termes d’innovation. Nous sommes également fiers qu’ils nous aient choisis pour leur première collaboration avec une marque internationale", a déclaré Carlton Ervin, directeur du développement de Marriott International en Europe.
"Leur intention de rénover de manière significative cet hôtel accentue notre confiance mutuelle dans l’industrie du voyage et du tourisme en Grèce."

Les plans de rénovation de cette propriété intègrent des équipements modernes et élégants. Le nom de Marriott, bien connu, ornera le bâtiment une fois que les chambres et les espaces publics seront terminés. L’hôtel comptera deux restaurants contemporains, un rooftop très chic, un centre de remise en forme, une piscine et un espace de réunion avec des technologies de pointe qui peut être personnalisé avec le service MeetingsImagined.com de Marriott.

L’hôtel se situe sur l’avenue très fréquentée de Syngrou, en face du centre culturel Niarchos Foundation Stavros, conçu par l’architecte italien Renzo Piano, et qui abrite la bibliothèque nationale de Grèce et de l’opéra national.

"L’hôtel est bien placé car tire profit du projet de développement de la région, un bord de mer attrayant de la Riviera, et l’important investissement témoigne de notre confiance en l’avenir de la ville d’Athènes et en notre force en tant que société" a déclaré George Paidoussis, président de Chandris Hotels.

"De nombreuses marques étaient en compétition et nous avons choisi celle qui reflétait au mieux notre orientation stratégique et nos critères d’excellence", a déclaré Paidoussis. "L’avenir des hôtels d’affaires face à l’avancée technologique rapide dépend des réseaux des membres de programme de fidélité, celui de Marriott étant de loin le leader mondial".

L’annonce d’Athènes arrive moins d’un mois après que Marriott International ait finalisé l’acquisition de Starwood Hotels & Resorts, Marriott International devenant la plus grande compagnie hôtelière au monde, avec plus de de 5700 propriétés et 1,1 million de chambres, dans plus de 110 pays. En Grèce, Marriott compte désormais 13 Hotels & Resorts, dont 8 sous la marque Luxury Collection, faisant de la Grèce le pays avec la plus forte concentration d’hôtels & resorts Luxury Collection en Europe. Marriott, au cours des 12 derniers mois, a également ouvert 2 hôtels Autograph Collection sur l’île de Crète - Domes of Elounda et Dômes Noruz Chania.

Marriott International, Inc. (NASDAQ : MAR) est le plus grand groupe hôtelier du monde dont le siège social se trouve à Bethesda, Maryland, États-Unis. Le groupe comporte plus de 5 700 établissements dans plus de 110 pays. Marriott gère, franchise des hôtels et fournit des licences aux complexes hôteliers de vacances privés. Les 30 enseignes leaders du groupe incluent : Bulgari Hotels and Resorts®, The Ritz-Carlton® et The Ritz-Carlton Reserve®, St. Regis®, W®, EDITION®, JW Marriott®, The Luxury Collection®, Marriott Hotels®, Westin®, Le Méridien®, Renaissance® Hotels, Sheraton®, Delta Hotels by MarriottSM, Marriott Executive Apartments®, Marriott Vacation Club®, Autograph Collection® Hotels, Tribute Portfolio™, Design Hotels™, Gaylord Hotels®, Courtyard®, Four Points® by Sheraton, SpringHill Suites®, Fairfield Inn & Suites®, Residence Inn®, TownePlace Suites®, AC Hotels by Marriott®, Aloft®, Element®, Moxy Hotels® et Protea Hotels by Marriott®. Le groupe gère également des programmes de fidélité primés : Marriott Rewards®, qui inclut le programme The Ritz-Carlton Rewards®, et Starwood Preferred Guest®. Pour plus d’informations, visitez notre site web : www.marriott.fr. Pour découvrir les dernières actualités du groupe, visitez la page www.marriottnewscenter.com et suivez @MarriottIntl sur Twitter.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6929

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6929 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6929.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 
 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »