Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Hôtels & Préférence s’équipe du Livechat HDB pour (...)
lundi 19 novembre 2018

Communiqué : Hôtels & Préférence s’équipe du Livechat HDB pour conseiller ses visiteurs

 
 

Hotel Direct Booster est ravi de dynamiser les ventes du nouveau site internet d’Hôtels & Préférence.

Hotel Direct Booster est la première solution de Livechat avec de vrais agents de réservation disponibles 24H/24.

Le Livechat HDB permet d’offrir une expérience client instantanée et humaine aux internautes.

Les agents rassureront les visiteurs en les conseillant mais également en les engageant lorsqu’ils sont sur le point d’abandonner leur réservation avec des offres et réductions exclusives.

QUEL EST IMPACT DU LIVECHAT HDB SUR LES VENTES ?

À PROPOS D’ HOTEL DIRECT BOOSTER
Hotel Direct Booster est une entreprise fondée par des hôteliers pour optimiser le business en direct des hôtels.
HDB offre une solution de Livechat innovante couplée à de vrais agents de réservation 24H/24, engageant les 98% de visiteurs abandonnistes.
Une solution 100% Business en direct, sans engagement avec retour sur investissement garanti.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6928

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6928 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6928.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »