Hôtels & Préférence s’équipe du Livechat HDB pour conseiller ses visiteurs
Tweet |
Hotel Direct Booster est ravi de dynamiser les ventes du nouveau site internet d’Hôtels & Préférence.
Hotel Direct Booster est la première solution de Livechat avec de vrais agents de réservation disponibles 24H/24.
Le Livechat HDB permet d’offrir une expérience client instantanée et humaine aux internautes.
Les agents rassureront les visiteurs en les conseillant mais également en les engageant lorsqu’ils sont sur le point d’abandonner leur réservation avec des offres et réductions exclusives.
QUEL EST IMPACT DU LIVECHAT HDB SUR LES VENTES ?
À PROPOS D’ HOTEL DIRECT BOOSTER
Hotel Direct Booster est une entreprise fondée par des hôteliers pour optimiser le business en direct des hôtels.
HDB offre une solution de Livechat innovante couplée à de vrais agents de réservation 24H/24, engageant les 98% de visiteurs abandonnistes.
Une solution 100% Business en direct, sans engagement avec retour sur investissement garanti.
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6928 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6928.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |