Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Amadeus et DerbySoft signent un nouveau partenariat (...)
mercredi 20 juin 2018

Communiqué : Amadeus et DerbySoft signent un nouveau partenariat permettant aux hôteliers d’augmenter leurs réservations en facilitant leur distribution sur les meta-search et agences de voyages en ligne

 
 

Au sein d’une société ultra-connectée, les petites et moyennes chaînes d’hôtels peuvent désormais rivaliser avec les mastodontes du secteur : Internet leur offrant la possibilité de capter exactement les mêmes audiences que leurs concurrents plus imposants. Dans ce contexte, Amadeus annonce son partenariat avec DerbySoft un leader technologique dans le domaine de l’hôtellerie dont la spécialité est de connecter tout type d’hôtels aux meta-search et agences de voyages en ligne afin de leur permettre de rester compétitifs sur un marché déjà très saturé.
Se connecter aux meta-search a longtemps été un défi complexe pour les petites et moyennes chaînes du fait des contraintes techniques, de la fragmentation du marché mais également à cause des coûts d’implémentation et de maintenance élévés liés aux connectivités multiples qui caractérisent le modèle de ces acteurs devenus aujourd’hui incontournables.

Les meta-search aggrégeant plusieurs sources dont celles des OTA, les hôtels ne peuvent pas s’exclure de ce moyen de distribution.

Le partenariat entre Amadeus et DerbySoft permettra aux hôtels – quelque soit leur taille – de diffuser leur contenu sur la plupart des meta-search et agences de voyages en ligne via la connectivité GDS. De plus, les hôtels distribués sur Amadeus LinkHotels, l’offre de channel manager d’Amadeus, bénéficieront eux aussi de cette connectivité facilitée.

Keith Cotton, SVP Global Business à DerbySoft, a déclaré : « Les clients d’Amadeus Hôtel pourront désormais accéder à un public plus large grâce à la connection avec l’interface DerbySoft, et ceci sans coûts d’implémentation supplémentaire. Nous sommes particulièrement ravis de travailler avec Amadeus et de permettre aux hôtels d’augmenter leurs réservations et d’atteindre ainsi de niveaux de croissance plus élevés. »

En plus d’élargir sa visibilité , un hôtel pourra optimiser son budget marketing en en sélectionnant le canal le plus pertinent, pour placer la bonne offre au bon moment . Cela pourra être effectué manuellement à l’aide d’algorithmes calculant le canal de distribution le plus efficace. Les hôtels auront désormais la possibilité de cibler leur contenu pour chaque chaîne, et le voyageur de recevoir une offre plus personnalisée en fonction de ses préférences.

« Amadeus est un acteur de première ligne sur le marché de la technologie et en est fier, le partenariat avec DerbySoft en est la preuve », rapporte Peter Waters, Directeur Hotels Distribution Amadeus. « Ce partenariat permet aux clients des hôtels Amadeus d’élargir instantanément leur portée de distribution et de fournir une offre des plus pertinentes aux acteurs influents du secteur ».

A propos de DerbySoft
DerbySoft est le leader mondial en fourniture de services de distribution en ligne pour les hôtels et leurs fournisseurs de technologie. Les groupes hôteliers les plus connus, les agences de voyages en ligne mondiales, fournisseurs de meta-search, et autres acteurs principaux se connectent à DerbySoft et utilisent ses services. DerbySoft envisage un Réseau de Distribution Mondial (RDM) qui reflète l’internet en lui-même : en effet, la compagnie s’est engagée à fournir une gamme de services focalisée sur des bonnes pratiques qui permettront aux acteurs de toute taille de traiter les uns avec les autres et de se développer sur le RDM. Etabli en 2002, DerbySoft emploie presque 300 salariés dans les différents bureaux de la compagnie - siège à Shanghai et des filiales aux Etats-Unis, en Europe et au Japon. Pour plus d’informations sur DerbySoft, veuillez consulter : www.derbysoft.com.

À propos d’Amadeus
Amadeus est l’un des premiers fournisseurs mondiaux de solutions technologiques de pointe pour l’industrie du voyage et du tourisme. Les clients d’Amadeus sont des fournisseurs de voyages (compagnies aériennes, hôtels, compagnies ferroviaires et de ferries, etc.), des vendeurs de voyages (agences de voyages et sites Internet) et des acheteurs de voyages (les entreprises et voyageurs).
Le groupe Amadeus emploie dans le monde plus de 14 000 collaborateurs au sein de ses principaux sites à Madrid (siège), à Nice (développement) et à Erding (opérations), ainsi que dans ses 70 organisations commerciales locales et centres de développement régionaux.
Le business model du groupe est basé sur les transactions.
Amadeus est coté sur la bourse espagnole sous le symbole « AMS.MC » et fait partie de l’IBEX 35.
Pour plus d’informations sur Amadeus, rendez-vous sur : www.amadeus.fr

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6920

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6920 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6920.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »