Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Paris capitale des cabarets
jeudi 20 septembre 2018

Communiqué : Paris capitale des cabarets

 
 

Pour mettre à l’honneur les cabarets de Paris et faire de nouveau briller la capitale et ses acteurs touristiques, l’Office du Tourisme et des Congrès de Paris, aidé par la Ville de Paris et l’Etat, dans le cadre du plan de relance touristique, lance la 1ère édition de l’opération « Paris Capitale des Cabarets », du 24 au 30 octobre 2016.

Quatorze établissements se sont rassemblés pour cette semaine spéciale dédiée aux cabarets. L’occasion de mener une grande campagne de communication sur la destination Paris en tant que capitale mondiale du divertissement et du glamour. Durant cette « Semaine des Cabarets », un ensemble d’animations et d’offres spéciales permettent aux Parisiens et aux visiteurs de venir (re)découvrir les cabarets parisiens participants à l’opération.

Au cœur de cette campagne, un quizz ludique sous forme d’un jeu-concours, intitulé « Quel cabaret parisien êtes-vous ? », permet aux participants amoureux de Paris de découvrir la richesse des établissements et de leur programmation, mais aussi de gagner 4 séjours parisiens d’exception pour 2 personnes comprenant : le voyage aller-retour avec Voyages-SNCF, une nuit en hôtel de luxe et une soirée de prestige dans l’un des 4 plus célèbres cabarets de Paris (Lido, Paradis Latin, Moulin Rouge, Crazy Horse). (Jeu en ligne du 24 octobre au 10 novembre.)

http://www.pariscabarets.parisinfo.com

« Les cabarets parisiens sont une institution incontournable de Paris, à découvrir au moins une fois dans sa vie. Cette semaine sera l’occasion de faire rayonner l’offre de spectacles parisiens, auprès des Franciliens et des visiteurs français et étrangers et de conforter Paris en tant que capitale incontournable du divertissement » souligne Jean-François Martins, Adjoint à la Maire de Paris en charge des Sports et du Tourisme.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6914

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6914 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6914.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »