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dimanche 23 septembre 2018

Communiqué : Customer Alliance devient le partenaire privilégié de The Hotel Consulting Company

 
 

Customer Alliance - entreprise experte dans le domaine de l’e-réputation des hôtels - annonce un nouveau partenariat avec The Hotel Consulting Company.

The Hotels Consulting Company propose aux propriétaires d’hôtels indépendants européens d’optimiser leur résultat d’exploitation avant imposition en bénéficiant d’une assistance sur-mesure digne des plus grandes chaînes hôtelières et ceci sur deux objectifs :

● L’optimisation de leurs centres de coûts/charges (Payroll, Charges opérationnelles…)
● La maximisation de leur chiffre d’affaires (ventes directes et indirectes tous segments)

Leurs consultants seniors offrent aux clients du groupe des solutions sur-mesure via par exemple la prise en charge de postes de direction en sous-traitance : directeur général, directeur des ventes & marketing, yield, informatique, comptabilité, restauration.

Ce nouveau partenariat entre les deux entreprises vise à proposer aux hôteliers non seulement les outils mais également les conseils et les solutions dont ils ont besoin pour optimiser les performances de leur établissement.

À propos de l’entreprise
Basée à Berlin, Customer Alliance est une jeune entreprise proposant aux hôteliers des solutions innovantes. Depuis sa création en 2009, elle s’est rapidement développée. Son équipe internationale compte aujourd’hui plus de 100 employés issus du domaine de l’hôtellerie et du tourisme.

L’outil Review Analytics de Customer Alliance est l’outil officiel de l’Association Hôtelière Allemande pour la gestion de l’e-réputation. Leur nouvel outil Booked aide les établissements hôteliers à obtenir plus de réservations directes et à accroître leurs revenus. À ce jour, plus de 3000 hôtels dans 35 pays ont choisi les logiciels offerts par l’entreprise pour améliorer leurs processus.

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