Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > TravelCube élargit son offre balnéaire
jeudi 21 juin 2018

Communiqué : TravelCube élargit son offre balnéaire

 
 

Appartenant au groupe Kuoni racheté en mai dernier par le fond d’investissement suédois EQT, la marque TravelCube a su s’imposer comme incontournable sur le marché des centrales de réservations hôtelières, avec comme élément différenciant le fait de vendre sa propre production, soit 50 000 hôtels, appartements et villas en contrats direct. Ceci lui permet d’offrir aux agences de voyages partenaires un excellent positionnement tarifaire ainsi qu’un meilleur service, sans intermédiaire entre TravelCube et l’hôtel sélectionné.

En signant un tout récent accord avec MTS Globe, un important réceptif basé à Palma de Majorque, TravelCube élargit son offre balnéaire avec 12 000 hôtels supplémentaires sur le bassin méditerannéen, qui viennent s’ajouter aux 10 000 hôtels balnéaires déjà en stock. Soit 22 000 produits balnéaires au total.

De plus, TravelCube, exclusivement dédié au B2B et réservé aux agences de voyages, vient de revoir l’ergonomie de son site web avec un nouveau logo simple et moderne. Ce nouveau design est le prémice d’une nouvelle technologie à venir dès le premier semestre 2017.

Enfin, une nouvelle organisation commerciale pour la France prend forme. En renfort d’une équipe commerciale expérimentée déjà en place, un département formation va être créé et une commerciale grand comptes est sur le point d’intégrer TravelCube. Ceci afin de gérer un portefeuille d’agences à fort potentiel, et de développer l’animation de la relation commerciale avec l’ensemble des réseaux de distribution.

Stéphane d’Amécourt précise : « TravelCube a des accords avec tous les grands réseaux volontaires et intégrés du marché sans exception. Afin de développer le nombre d’agences actives (3.000 à ce jour) nous souhaitons multiplier les opérations commerciales et les formations avec nos partenaires, tant au niveau national que régional. Le développement de la formation par vidéo conférence, et un soin particulier apporté à nos grands comptes, nous paraîssent essentiels pour continuer à nous développer. Pour résumer, notre priorité est d’être encore plus orienté business et donc clients. »

Notes aux éditeurs :
TravelCube est le site de réservation de GTA en Europe, Amérique latine et Asie australe. Accessible en ligne ou via XML, nous connectons les agents de voyages, voyagistes et responsables groupes, avec des milliers d’options d’hébergement, visites guidées, excursions et billets d’entrée aux attractions et divertissements, services de transfert mais nous proposons aussi des informations et des conseils d’experts sur les destinations choisies. La technologie reconnue de TravelCube offre ce contenu incomparable au meilleur prix possible. Notre influence globale dans le monde entier, associée à une connaissance approfondie des destinations et toute l’expertise de nos équipes sont un véritable gage d’assurance pour nos partenaires. Soutenues par la sécurité et la stabilité d’un patrimoine de cent ans d’existence ainsi que par l’un des plus grands groupe mondiaux, nos équipes s’attachent toujours à fournir l’excellence. www.travelcube.com

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6905

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6905 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6905.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »