Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Cet hiver, Belhambra recrute 1500 saisonniers
dimanche 19 août 2018

Communiqué : Cet hiver, Belhambra recrute 1500 saisonniers

 
 

BELAMBRA, LE N°1 DES CLUBS DE VACANCES EN FRANCE, LANCE SA CAMPAGNE DE RECRUTEMENT POUR LA SAISON HIVERNALE 2016-2017 SOIT 1500 CONTRATS PROPOSÉS
DANS LES FILIÈRES DE LA RESTAURATION, DE L’ANIMATION ET DE L’HÉBERGEMENT.
BELAMBRA, ACTEUR ÉCONOMIQUE ENGAGÉ DANS LES RÉGIONS OÙ SONT IMPLANTÉS SES 24 CLUBS OUVERTS DURANT L’HIVER, ANNONCE LE RECRUTEMENT DE 1500 SAISONNIERS.

Créée en 2008, la marque Belambra est en plein essor avec l’ouverture de quatre nouveaux hôtels-clubs dans les Alpes (Le Diva à Tignes – Le Viking à Morzine – Le Terra Nova à La Plagne – La Cachette aux Arcs 1600). Son offre est ainsi enrichie sur les destinations neige.

Le succès de Belambra repose également sur un parc désormais entièrement rénové, avec en hiver, 14 destinations ouvertes à la montagne et 10 autres destinations sur l’ensemble de la France, pour accueillir sa clientèle dans un environnement de qualité, comme l’indique la signature de l’entreprise : « Comme par magie, tout est là ». Celle-ci souligne la complétude de son offre « tout-compris » et son engagement à offrir le meilleur, afin de satisfaire les attentes des clients. L’expertise de ses salariés est un atout majeur pour la marque, qui valorise les formations et les évolutions des saisonniers afin de les fidéliser au sein de l’entreprise. Dynamique et créative, la société séduit de plus en plus de nouvelles clientèles françaises et européennes, attirées par la montée en gamme de son offre et ses innovations produits basées sur l’expérience et le souvenir – des animations toujours plus diversifiées, « cousues main » où chacun peut y trouver son bonheur.

Plus que jamais performante et engagée dans l’enchantement des moments passés par ses clients au contact de sa marque, Belambra propose 1500 contrats saisonniers pour l’hiver 2017, répartis entre les filières de l’hébergement (500 contrats : réception, ménage…), de l’animation (500 contrats : clubs enfants, adolescents, animation générale, spectacles…) et de la restauration (500 contrats : cuisiniers, serveurs, barmen...).

BELAMBRA RECRUTE À TOUS LES NIVEAUX DE COMPÉTENCES : PROFESSIONNELS, EXPÉRIMENTÉS ET DÉBUTANTS, SELON LES SECTEURS PROPOSÉS. Les profils recherchés sont les diplômés d’un CAP ou plus pour les métiers de bouche, les titulaires du BAFA pour les métiers de l’animation enfants, mais aussi des personnes bilingues ou trilingues, maîtrisant notamment l’anglais - un vrai atout en vue d’un recrutement, le néerlandais et l’allemand.

DES CONDITIONS DE TRAVAIL PRIVILÉGIÉES ET DE VÉRITABLES PERSPECTIVES DE CARRIÈRE
Chez Belambra, « les premières qualités requises pour intégrer nos clubs sont outre le professionnalisme, le dynamisme, l’enthousiasme, le sens du service et la capacité à créer du bonheur pour les clients », confirme Marcel Dandrau, Directeur des Ressources Humaines chez Belambra.

Ces postes sont à pourvoir dès mi-novembre
Pour postuler, une seule adresse : www.recrutement.belambra.fr

À propos de Belambra :
Belambra, n°1 des clubs de vacances en France pour les familles françaises et européennes : ses 58 clubs sont situés dans les plus beaux endroits de France. Belambra est le spécialiste de chaque âge, de l’enfance à l’adolescence, et propose des activités et animations de qualité pour tous, avec un encadrement enfant dès 3 mois.
Belambra en chiffre :
Plus de 500 000 clients individuels ou en famille, dont plus de 80 000 étrangers / an
37 000 lits répartis sur tout le littoral et en haute montagne
Rénovation de l’ensemble des clubs (300 millions € investis entre 2005 et 2014)
Jusqu’à 30% de clientèle étrangère
Plus de 3 millions de nuitées/an
Chiffre d’affaires 2013 du groupe Belambra : 167,7 millions €

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6890

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6890 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6890.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »