Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > MIRAI et Safebooking sont désormais connectés : proposez (...)
lundi 24 septembre 2018

Communiqué : MIRAI et Safebooking sont désormais connectés : proposez une assurance annulation à vos clients

 
 

Chez Mirai, nous avons le plaisir d’annoncer que notre système de réservation a désormais la capacité de travailler avec la solution Safebooking (de Gritchen Affinity). Safebooking permet notamment aux hôteliers de proposer à leurs clients de souscrire une Assurance Annulation pendant leur processus de réservations.

L’assurance annulation est un avantage intéressant pour les hôteliers à proposer sur leur site officiel, dans la mesure où cette option n’est pas disponible sur la majorité des OTA, cela permet donc de différencier la vente directe.

Safebooking, est une solution entièrement automatisée de la souscription jusqu’au remboursement client. Et un extranet personnalisé permet à l’hôtelier de suivre en temps réel l’ensemble des dossiers. Côté client, le remboursement est également rapide et simple, notamment, grâce à une application smartphone spécifique

A PROPOS DE MIRAI
Mirai travaille avec les hôteliers pour optimiser leur stratégie de distribution et favoriser la réservation en direct, notamment sur le site officiel des hôtels. Mirai offre un service de conseils s’appuyant sur des outils tels que le moteur de réservation, le design web, le marketing online (campagnes Adwords, présence sur les meta-searchs, etc…).

A PROPOS DE SAFEBOOKING
GRITCHEN Affinity, est une filiale de GRITCHEN Assurances (25ème courtier français, 70 collaborateurs et 6 pôles d’expertise complémentaires) créée en 2011, pour répondre aux besoins spécifiques des marchés tourismes et loisirs. La société a mis en place ses solutions d’assurance dans de nombreuses structures françaises dont Campez Couvert (1500 campings partenaires), Sport 2000, Groupon, Justforme ou encore la Fédération française de Ski. Et aujourd’hui, l’hôtellerie avec SAFEBOOKING www.safebooking.com

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6889

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6889 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6889.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »