Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Egencia présente sa stratégie 2017, incluant une nouvelle (...)
mardi 23 octobre 2018

Communiqué : Egencia présente sa stratégie 2017, incluant une nouvelle organisation globale

La compagnie maintient ses objectifs sur sa croissance, la satisfaction client et l’excellence opérationnelle dans les voyages d’affaires.

Egencia, la filiale de voyages d’affaires du groupe Expedia, annonce sa stratégie 2017, ainsi que sa nouvelle organisation globale pour accompagner son ambition de devenir « l’entreprise mondiale la plus centrée sur le voyageur d’affaires ».

Ayant bénéficié d’une croissance importante ces dernières années, l’entreprise concentre maintenant son attention sur la prochaine étape de son évolution et de celle du marché.

Cadrant sa stratégie sur l’idée de « proposer des voyages d’affaires pour la génération Expedia », Egencia a fixé un nombre d’objectifs pour la prochaine étape de sa croissance, tous concentrés sur le fait de rendre le voyage agréable et inspirant pour les clients voyageant dans le cadre du travail.

Au cœur de cette nouvelle stratégie, Egencia continue d’augmenter investissements et innovations dans ses produits et sa technologie à l’échelle mondiale, comme par exemple le lancement la semaine dernière de l’application Egencia pour Apple Watch et Android Wear. L’entreprise continuera de proposer son offre à travers une plate-forme globale en expansion, comprenant des produits et des services délivrés à travers le monde.

Aujourd’hui, Egencia annonce une nouvelle organisation mondiale, conçue pour simplifier l’organisation hiérarchique et aligner les équipes Egencia en vue des opportunités et des défis à venir sur le chemin de sa croissance.

Plus précisément, l’entreprise créera deux nouvelles organisations mondiales. La première organisation se concentrera sur le service client et l’augmentation des parts de marché, et inclura les équipes ventes et les responsables de comptes d’Egencia à travers le monde. Cette organisation sera menée par Egencia et Christophe Peymirat, un des membres fondateurs d’Egencia. Ce dernier, qui a récemment géré Egencia Europe et les pays Nordiques, assumera le nouveau rôle de Chief Commercial Officer, Egencia monde.

La seconde organisation sera axée sur l’intensification des activités commerciales d’Egencia et également la gestion de toutes les relations avec les fournisseurs partenaires à travers le monde. Cette organisation sera menée par Mark Hollyhead, un innovateur qui bénéficie d’une très longue expérience dans l’industrie du voyage ainsi que chez Egencia. Ce dernier, qui a été à la tête d’Egencia Amériques et vient juste de terminer l’intégration de « Orbitz for Business », deviendra Chief Operating Officer, Egencia monde.

Christophe Peymirat et Mark Hollyhead sont depuis longtemps des membres de l’équipe de direction d’Egencia et apportent une cohérence, une connaissance approfondie et une expertise tant de l’entreprise que de l’industrie du voyage. Tous deux continueront de collaborer directement avec le Président d’Egencia, Rob Greyber, dans leurs nouvelles fonctions.

« Dans le voyage d’affaires, la prochaine décennie sera même plus dynamique, innovante et aura encore plus de défis et d’opportunités que ces dix dernières années », prédit Rob Greyber. « Egencia continuera à mener la révolution dans le voyage d’affaires, et ces nouvelles équipes, menées par des dirigeants d’entreprise motivés, nous aideront à savoir ce que chaque entreprise de notre industrie aura besoin d’offrir dans les prochaines années : des voyages d’affaires pour la génération Expedia ».

A propos d’Egencia
Egencia rend le voyage d’affaires plus connecté et productif. Egencia met les voyageurs d’affaires au cœur de ses priorités et les accompagne au quotidien, en proposant des solutions engageantes et efficaces. Bénéficiant de la connaissance client et des investissements technologiques du groupe Expedia, Egencia fournit, sur une même plateforme, tout ce dont les voyageurs d’affaires ont besoin – choix, technologie, service et outils de reporting. Egencia est présent dans plus de 65 pays à travers le monde. Pour plus d’informations, visitez notre site www.egencia.fr ou suivez-nous sur Twitter @EgenciaFR.

© 2016 Egencia, LLC. Tous droits réservés. Egencia et le logo Egencia sont des marques déposées ou les marques déposées du groupe Expedia aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. D’autres logos ou produits et raisons sociales mentionnés peuvent être la propriété de leurs propriétaires respectifs. CST # 2029030-50, CST # 2083922-50.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6880

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6880 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6880.qr. Voir le mode d'emploi.

Ne sont notamment pas publiés :