Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Vatel poursuit son développement international : 1re (...)
jeudi 19 juillet 2018

Communiqué : Vatel poursuit son développement international : 1re rentrée de Vatel Monténégro et ouverture de Vatel Bakou en 2017

 
 

L’une ouvre ses portes en Azerbaïdjan en 2017 et l’autre vient d’accueillir ses premiers étudiants à Podgorica : Vatel, 1er groupe mondial de l’Enseignement du Management de l’Hôtellerie-Tourisme poursuit sa mission d’exporter son enseignement partout dans le monde pour préparer les jeunes générations locales à construire leur avenir dans le Tourisme et l’Hôtellerie internationale.

1 semaine, 3 campus
Lundi à Vatel Istanbul - école ouverte en 2013, mercredi à Vatel Bakou et vendredi à Podgorica pour la toute 1re rentrée de Vatel Monténégro : voici le dernier périple d’Alain Sebban, Président-fondateur du Groupe Vatel, et de Julien Liscouët, Directeur des affaires internationales.

Accueilli par les hôtels d’Istanbul dans lesquels les étudiants Vatel effectuent leurs semaines d’application pratique et par le Ministère de la Culture et du Tourisme d’Azerbaïdjan, Alain Sebban a reçu à son tour pour la cérémonie de rentrée de Vatel Monténégro, M. Predrag Boskovic, Ministre de l’Education et M. Branimir Gvozdenović, Ministre du Tourisme et du Développement durable.

1re rentrée des 70 étudiants de Vatel Monténégro
Chemise, cravate et costume gris pour les garçons, tailleur jupe pour les filles : comme 7 000 étudiants Vatel dans le monde les 70 nouveaux étudiants de Vatel Monténégro arborent fièrement leur uniforme. Ils recevront durant 5 ans un enseignement axé sur l’international et l’alternance construite et maîtrisée de la théorie et de l’expérience professionnelle.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6870

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6870 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6870.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »