Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > COURTYARD BY MARRIOTT accueille son premier hôtel à (...)
jeudi 18 octobre 2018

Communiqué : COURTYARD BY MARRIOTT accueille son premier hôtel à Glasgow

Le 5 octobre 2016, Courtyard Glasgow Airport rejoignait le portefeuille écossais de Marriott International.

Courtyard Glasgow Airport a subi une rénovation de plusieurs millions de livres avant de rejoindre Courtyard by Marriott, marquant l’arrivée de la marque à Glasgow. Autrefois appelé Ramada Glasgow Airport Hotel, l’hôtel est idéalement situé aux portes de l’aéroport de Glasgow, à seulement 15 minutes en voiture du centre-ville.

Chacune des 114 chambres a subi une rénovation complète, en plus des espaces communs, des équipements de loisirs, du restaurant et du bar, The Bistro. Les nouveaux espaces offrent aux voyageurs d’affaires et de loisirs une expérience régénératrice grâce à un design contemporain et épuré, idéal pour assurer confort et productivité du travail tout le long du séjour, véritable signature de Courtyard by Marriott.

Le hall d’entrée est maintenant modulable, tandis que Le GoBoard, un concept technologique unique imaginé par Courtyard by Marriott, met à disposition des écrans tactiles qui permettent aux utilisateurs de prendre connaissance des dernières informations concernant l’aéroport ou des attractions touristiques les plus prisées. Les hôtes peuvent également profiter du WIFI gratuit.

Aussi, l’hôtel propose désormais un centre de remise en forme équipé, ainsi qu’un espace conférence avec trois salles de réunion. De plus, le shop de l’hôtel, ouvert 24h/24, propose rafraîchissements et accessoires de voyage. L’hôtel prévoit également l’ajout de 56 chambres d’ici mi-2017, pour un total de 170 chambres.

Cette transformation est née d’un investissement significatif par le propriétaire Cairn Group.

Courtyard Glasgow Airport est le deuxième hôtel à s’implanter en Ecosse cette année, avec Courtyard Edinburgh, dont l’ouverture est prévue pour Décembre 2016.

Courtyard Aberdeen Airport a quant à lui ouvert ses portes en 2013.

Glasgow Airport est l’un des aéroports les plus dynamiques d’Europe, avec 8,7 millions de passagers qui ont traversé ses portes en 2015. La ville elle-même est un lieu « business » connu (SSE Hydro, SECC ou encore Armadillo) attirant des milliers de conférenciers chaque année.

Courtyard by Marriott
Courtyard by Marriott propose un cadre étudié pour vous aider à rester à la fois en forme, connecté, et productif. Ses services inspirés des dernières technologies et son design n’ont pour but que de faciliter vos choix et vos décisions. Avec plus de 1000 hôtels répartis sur 40 destinations, les hôtels Courtyard participent au programme de fidélité Marriott Rewards qui permet à leurs membres de gagner des points ou des miles pour chaque livre dépensée durant leur séjour.

Pour plus d’informations ou pour effectuer une réservation, composez le 800-321-2211 (numéro gratuit), consultez le site courtyard.marriott.com, partagez la page Facebook www.facebook.com/courtyard, ou suivez Courtyard sur www.twitter.com/courtyardhotels.

Marriott International, Inc. (NASDAQ : MAR) est le plus grand groupe hôtelier du monde dont le siège social se trouve à Bethesda, Maryland, États-Unis. Le groupe comporte plus de 5 700 établissements dans plus de 110 pays. Marriott gère, franchise des hôtels et fournit des licences aux complexes hôteliers de vacances privés. Les 30 enseignes leaders du groupe incluent : Bulgari Hotels and Resorts®, The Ritz-Carlton® et The Ritz-Carlton Reserve®, St. Regis®, W®, EDITION®, JW Marriott®, The Luxury Collection®, Marriott Hotels®, Westin®, Le Méridien®, Renaissance® Hotels, Sheraton®, Delta Hotels by MarriottSM, Marriott Executive Apartments®, Marriott Vacation Club®, Autograph Collection® Hotels, Tribute Portfolio™, Design Hotels™, Gaylord Hotels®, Courtyard®, Four Points® by Sheraton, SpringHill Suites®, Fairfield Inn & Suites®, Residence Inn®, TownePlace Suites®, AC Hotels by Marriott®, Aloft®, Element®, Moxy Hotels® et Protea Hotels by Marriott®. Le groupe gère également des programmes de fidélité primés : Marriott Rewards®, qui inclut le programme The Ritz-Carlton Rewards®, et Starwood Preferred Guest®. Pour plus d’informations, visitez notre site web : www.marriott.fr. Pour découvrir les dernières actualités du groupe, visitez la page www.marriottnewscenter.com et suivez @MarriottIntl sur Twitter.

Cairn Group est l’un des premiers opérateurs hôteliers au Royaume-Uni. Aujourd’hui, le Groupe détient et gère avec succès 26 hôtels et plus de 30 bars et restaurants à travers le Royaume-Uni, à partir de son siège social à Newcastle upon Tyne. Au cours des cinq dernières années, le Groupe a dépensé plus de 40 millions de livres d’acquisition et d’amélioration de biens, doublant son nombre d’employés : un acteur de premier plan sur le marché des opérateurs hôteliers.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6864

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6864 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6864.qr. Voir le mode d'emploi.

Ne sont notamment pas publiés :