Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Nouveaux Workshops HOTELGROUPES-RESTOGROUPES-CIRCUITGROUPES
mardi 18 décembre 2018

Communiqué : Nouveaux Workshops HOTELGROUPES-RESTOGROUPES-CIRCUITGROUPES Niort, La Roche-sur-Yon & Nantes – Novembre 2016

 
 

Hotelgroupes-Restogroupes-Circuitgroupes - 380 hôtels et Restaurants pour Groupes en France - organise 3 nouveaux Salons-Workshops Tourisme de Groupes, dont deux en partenariat avec des Autocaristes. Ce service personnalisé est proposé par le réseau d’hôtels et de restaurants aux autocaristes et voyagistes français, Il tend à fidéliser la clientèle Groupe des agences, en leur apportant de nouvelles idées de voyages et excursions.

- Le Mardi 15 Novembre 2016 en partenariat avec les Voyages Bertrand (basés à Courlay), au Domaine du Griffier*** à Granzay-Gript (79).
- Le Mercredi 16 Novembre 2016 en partenariat avec Chaigneau Voyages (basés à Pouzauges), à la CCI de La Roche-sur-Yon (85).
23 hôteliers-restaurateurs de toute la France et du Luxembourg, membres des réseaux, viennent à la rencontre des principaux clients de ces deux autocaristes pour présenter leur offre Groupe et favoriser l’émergence de nouveaux projets de voyages.

Hotelgroupes-Restogroupes-Circuitgroupes organise, à la suite de ces deux journées partenariales, un Workshop généraliste, le Jeudi 17 Novembre 2016 au Quality & Suites Nantes La Beaujoire*** à Nantes (44). Tous les Autocaristes, Agences Réceptives, T.O et Agences de Groupes des Pays de La Loire sont invités à cette journée, accompagnés de leurs principaux clients s’ils le souhaitent.

Les visiteurs pourront découvrir en toute convivialité les propositions de circuits, séjours ou étapes Groupes et les établissements de chaque exposant, autour d’un petit-déjeuner et/ou d’un déjeuner-buffet offerts.

Pour obtenir les invitations au Salon-Workshop de Nantes, recevoir nos guides ou plus d’informations : contactez Audrey au 02 40 36 10 20 ou par mail à info chez restogroupes.com

Sites : www.hotelgroupes.com / www.restogroupes.com / www.circuitgroupes.com

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6835

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6835 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6835.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »