Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Christophe Chauvin, nouveau Directeur Général de l’hôtel (...)
dimanche 19 août 2018

Communiqué : Christophe Chauvin, nouveau Directeur Général de l’hôtel Christopher St Barth

 
 

Christophe Chauvin, directeur pendant 9 ans du très renommé Byblos à St Tropez, vient de prendre la direction de l’hôtel 5 étoiles, situé à Saint-Barthélemy dans les Antilles.

Après des études au lycée technique hôtelier Paul Augier à Nice, Christophe Chauvin obtient un BEP cuisine et un BTS en gestion hôtelière. En 1998, il intègre le Hilton à Cannes en tant qu’Assistant Room Service, puis il part s’installer à Londres pour occuper les postes de barman et de chef steward dans le même groupe.

En 2002, Il rejoint l’hôtel Martinez 5 étoiles à Cannes et gravit les échelons en tant que Responsable de plage et Directeur de la restauration.

En 2007, il intègre le mythique palace le Byblos à St Tropez comme Directeur Adjoint puis Directeur Général, un an plus tard.

« Cette expérience m’a permis de découvrir ce qui me passionne dans mon métier : l’hôtellerie de propriétaires. La proximité qu’elle implique permet une plus grande réactivité et un contact privilégié avec les clients et les équipes. C’est ce qui m’a également motivé à reprendre la direction du Christopher. »

Propriété de Mr et Mme Terrassoux depuis 2006, l’hôtel Christopher Saint-Barth dispose d’un site exceptionnel sur l’île de Saint-Barthélemy. Situé dans la paisible baie de Pointe Milou au nord-est de l’île, l’établissement 5 étoiles dispose d’un panorama exceptionnel ; ses 42 chambres et suites offrant toutes une vue imprenable sur l’océan.

« Le Christopher est plus qu’un simple hôtel. Ses propriétaires, ses équipes et ses clients en ont fait un endroit où il fait bon vivre. Niché au cœur d’un écrin de verdure, ses maisons tournées vers l’océan et ses couchers de soleil en font l’endroit le plus spectaculaire de l’île. »

De nombreux projets sont à venir pour le nouveau directeur, dont l’ambition affichée est de faire de l’hôtel familial un lieu incontournable à Saint-Barthélemy. « Saint-Barth est une destination exclusive, où les clients attendent une qualité de service irréprochable. Notre objectif est de leur apporter une expérience globale, tant au niveau de l’hébergement que de la gastronomie, le bien-être ou encore les soirées que nous pourrons leur proposer. »

Christopher Hotel, Villas & Spa
Pointe Milou F- 97133 St Barthélemy
T . +(590) 590 27 63 63
www.hotelchristopher.com

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6827

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6827 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6827.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »