Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Shoootin, le professionnel de la photo d’intérieur qui (...)
lundi 18 juin 2018

Communiqué : Shoootin, le professionnel de la photo d’intérieur qui met en valeur les hôtels et les restaurants

 
 

Nouveau bar, nouveau restaurant, nouvel hôtel, toutes les semaines, de nombreux lieux ouvrent leurs portes, avec des offres de restauration ou d’hébergement toujours plus innovantes et séduisantes les unes que les autres. Dans un contexte où l’image est devenue un outil de communication incontournable, la qualité des visuels est un des premiers critères de sélection pour le client. Un élément qui est donc primordial pour s’offrir une belle vitrine.

Grâce à Shoootin, arrivé en début d’année sur le marché de la photographie d’intérieur et déjà présent dans toutes les grandes villes de France, les professionnels de l’hôtellerie-restauration peuvent désormais s’offrir un shooting de qualité à prix réduit, à partir de 75 € pour 14 photos HD, et dans un délai ultra court. En effet, la jeune start up propose une réservation instantanée d’un photographe, jusqu’à quelques heures avant le RDV.

Shoootin travaille avec un réseau de photographes tous formés à la même technique de prise de vue, pour un rendu de qualité identique à chaque séance.

POURQUOI COMMANDER UN SHOOTING CHEZ SHOOOTIN ?
• Des photographes disponibles dans la journée
• Des photos de haute qualité à bas prix
• Des photos disponibles rapidement, livrées dans les 24h après la prise de vue
• Pour valoriser son établissement, sur son site internet et dans tous les supports de communication
• Pour renouveler régulièrement les angles de vue afin d’animer ses réseaux sociaux
• Pour avoir une banque d’images uniformisées, toutes prises dans le même esprit

LES + :
• Repérage des lieux est fait en amont de la prise de vue et des conseils personnalisé sont proposés pour mettre en valeur le lieu.
• Un service disponible 7 jours sur 7, de 8h à 20h.
• 50 % de prises de vue supplémentaires pour permettre au client de choisir.
• Shoootin propose son aide pour la mise avant et la visibilité des photos sur le web
• Possibilité de mettre en avant les photos chez les partenaires de Shoootin

À propos de Shoootin :
Fondée par Jeremy Teper, ancien Project Manager et entrepreneur actif, Shoootin voit le jour en novembre 2015. Passionné de photographie et des nouvelles technologies, Jeremy s’entoure rapidement de spécialistes de la photographie, du web et de la communication pour créer une équipe aux compétences complémentaires.
L’idée de Shoootin est à la fois simple et innovante. Rendre plus accessible la photographie d’intérieur à tous les professionnels de l’immobilier, de l’architecture, du retail, ou encore de l’hôtellerie… qui auraient besoin de prises de vue extérieures et intérieures. Shoootin, propose des tarifs très attractifs avec la possibilité de réserver un shooting dans les 24h ! En quelques mois, Shoootin a su convaincre les plus grandes références grâce à son offre de service compétitive, la qualité des photos proposées et un site internet intuitif et simple d’utilisation.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6822

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6822 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6822.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »