Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Le groupe hôtelier international IHG® franchit le cap des (...)
dimanche 23 septembre 2018

Communiqué : Le groupe hôtelier international IHG® franchit le cap des 100 hôtels en Allemagne

 
 

Le groupe hôtelier IHG, un des premiers groupes hôteliers au monde, annonce avoir atteint la centaine d’hôtels en Allemagne, qu’il s’agisse d’hôtels déjà ouverts ou pour lesquels le groupe a signé un accord de développement en vue d’une ouverture prochaine. L’hôtel Holiday Inn Express® Munich City - West, ouvre d’ailleurs ce mois-ci. Propriété d’UBM, un partenaire de longue date du groupe IHG, et géré par Union Investment, l’hôtel qui possède 302 chambres sera le plus grand Holiday Inn Express d’Allemagne et le deuxième plus grand de la marque en Europe*.

Le groupe IHG compte désormais 65 hôtels ouverts et 35 autres en cours de développement sur le sol allemand dont l’ouverture est prévue sur les trois à cinq prochaines années.

L’Holiday Inn Express Munich City - West sera aussi le premier hôtel de la marque en Allemagne à être construit selon le nouveau concept « Next Generation » lancé récemment par IHG. Conçu entièrement à partir des retours des clients, Holiday Inn Express Next Generation représente une innovation en matière de conception hôtelière. Celle-ci a été a été développée en phase avec les attentes nouvelles de ceux qui veulent voyager de façon avisée en privilégiant la simplicité et en faisant fi des contraintes. Les parties communes et les chambres sont centrées sur les technologies et le design, les innovations apportées ont été pensées pour permettre à une clientèle qui aime bouger de travailler et de se reposer en toute liberté.

Le succès du groupe IHG en Allemagne repose sur sa stratégie bien établie de travailler avec des partenaires dans le cadre d’accords de développement multiples (Multiple Agreement Development, ou MDA), dont UBM fait partie. L’Allemagne représente l’une des premières destinations dans le monde en 2016 (selon les chiffres du Tourism Economics Database de juillet 2016), où les clients domestiques ont de plus en plus tendance à se tourner vers les marques hôtelières de milieu de gamme, venant ainsi renforcer la demande pour des hôtels de la marque Holiday Inn Hotels & Resorts, qui est un vecteur de croissance pour IHG.

Angela Brav, CEO Europe d’IHG, a déclaré : « Le cap de 100 hôtels ouverts ou signés en Allemagne est une étape importante pour IHG. IHG a connu une grande année en termes de croissance à travers l’Europe, avec un succès tout particulier en Allemagne, l’un de nos principaux marchés. Ceci grâce à la puissance de nos marques, à nos partenaires avec qui nous avons des liens de grande valeur, et au travail remarquable de nos équipes. Nous sommes particulièrement fiers de la réussite que constitue notre concept Holiday Inn Express Next Generation qui révolutionne la conception des parties communes et des chambres, et nous sommes impatients de continuer à le déployer dans toute l’Europe. »

IHG possède 65 hôtels ouverts en Allemagne et 35 autres propriétés dans le pipeline en raison d’ouvrir au cours des trois à cinq prochaines années, y compris Holiday Inn® Dusseldorf City Toulouser Tous, Holiday Inn® Dusseldorf - Hafen, Holiday Inn Express® Berlin - Alexanderplatz et Holiday Inn Express® Cologne - Centre Ville.

A propos d’IHG
IHG® (InterContinental Hotels Group) [LON:IHG, NYSE : IHG (ADRs)] est un groupe international qui gère un large portefeuille de marques hôtelières, dont , Crowne Plaza® Hotels & Resorts, Hotel Indigo®, EVEN® Hotels, Holiday Inn® Hotels & Resorts, Holiday Inn Express®, Staybridge Suites® and Candlewood Suites®.
IHG possède, gère, loue ou franchise plus de 5 000 hôtels et près de 750 000 chambres dans près de 100 pays à travers le monde. Le groupe a également environ 1400 hôtels en développement. IHG gère IHG® Rewards Club, le premier et plus grand programme de fidélité hôtelier, qui accueille plus de 96 millions de membres dans le monde.*
InterContinental Hotels Group PLC, la holding commerciale du groupe, est une société basée au Royaume-Uni et immatriculée en Angleterre et au pays de Galles. Les hôtels des marques d’IHG et les services fonctionnels du groupe emploient au total plus de 350 000 personnes dans le monde entier.
Pour obtenir plus d’informations sur les hôtels du groupe ou effectuer une réservation, rendez-vous sur www.ihg.com. Pour en savoir plus sur le programme de fidélité d’HG, IHG® Rewards Club, rendez-vous sur www.ihgrewardsclub.com. Pour les toutes dernières actualités, rendez-vous sur : www.ihg.com/media, www.twitter.com/ihg, www.facebook.com/ihg ou www.youtube.com/ihgplc.
* Chiffres en date du 30 juin 2016

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6819

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6819 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6819.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »