Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Plus de 450 postes à pourvoir aux Villages Clubs du (...)
mardi 25 septembre 2018

Communiqué : Plus de 450 postes à pourvoir aux Villages Clubs du Soleil cet hiver, Les recruteurs partent en tournée en France

Les Villages Clubs du Soleil entament leur plus importante tournée saisonnière de recrutement en vue de constituer les équipes de l’hiver. Chefs de partie, serveurs, commis de cuisine, éducateurs jeunes enfants, réceptionnistes, skimans, veilleurs de nuit, animateurs, praticiens SPA, employés de ménage, plongeurs, chauffeurs de navette… Ce sont entre 450 et 500 postes qui seront proposés pendant la tournée « recrutement » du 6 au 16 octobre 2016, dans plusieurs villes de France.

Au delà de la formation et des compétences techniques, Les Villages Clubs du Soleil recherchent des collaborateurs à leur image, aux qualités humaines avérées, tournés vers autrui, impliqués dans leur mission et passionnés par leur métier.

LE TOUR DE FRANCE, de la Savoie à la Côte Atlantique

• Le 6 octobre, au forum emploi saisonniers d’Albertville, organisé par Pôle Emploi. Les directeurs des établissements Villages Clubs du Soleil rencontreront plus de 150 candidats à cette occasion.
  • Le 12 octobre à Nantes, 100 candidats sont attendus par les équipes des Villages Clubs du Soleil
  • Le 13 octobre à la Rochelle, au forum de l’emploi saisonnier organisé par le Conseil Départemental de Charente-Maritime
  • Le 14 octobre à Marseille, à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Marseille Provence, une centaine de candidats seront reçus.
  • Le 16 octobre à Saint-Gaudens, les équipes des Villages Clubs du Soleil rencontreront une soixantaine de candidats.

Plus d’informations sur les différentes sessions sur le site dédié à l’emploi : www.lesvillagesclubsdusoleil-emploi.com/

A PROPOS DES VILLAGES CLUBS DU SOLEIL
Créés il y a plus de 55 ans, les Villages Clubs du Soleil sont aujourd’hui une entreprise leader sur le secteur français des vacances familiales en formule « tout-compris ». L’opérateur touristique marseillais exploite un parc de 21 établissements dans toute la France. Implantés en montagne et sur le littoral, les Villages Clubs du Soleil ouvriront en Février 2017 un Village Club urbain à Marseille, le 1er en son genre.
Le groupe Villages Clubs du Soleil en chiffres
• 21 destinations, 17 Villages Clubs du Soleil et 4 Villages Renouveau Vacances
• 10 000 lits
• 1800 postes de travail soit 720 équivalents temps plein
• 65 millions de CA en 2015
• 100 000 clients accueillis chaque année

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6817

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6817 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6817.qr. Voir le mode d'emploi.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :

Message limité à 5000 caractères.