Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Le programme Welcome Fans by AccorHotels prend de (...)
lundi 22 octobre 2018

Communiqué : Le programme Welcome Fans by AccorHotels prend de l’ampleur !

 
 

Après deux premières opérations réussies qui ont permis à des fans du monde entier de vivre une expérience incroyable au plus près de leurs idoles à l’AccorHotels Arena, le programme Welcome Fans s’étend désormais à d’autres partenariats sportifs et évènementiels du Groupe. Grâce à un ensemble d’expériences inédites et de contenus exclusifs, AccorHotels s’adresse désormais à tous les fans, quelles que soient leurs passions, et renforce le lien affectif noué avec les spectateurs sur tous les terrains.

Le programme Welcome Fans a pour vocation de décupler les émotions des fans du monde entier, en leur offrant la possibilité de vivre plus intensément les plus grands événements sportifs et culturels. Il s’articule autour de trois opérations : #WelcomeFans, « Golden Ticket » et « En Avant-Première », qui se déclinent sur une belle programmation dans les mois qui viennent.

Save the date : les prochaines opérations #WelcomeFans s’adressent aux supporters des Bleus et aux fans de tennis !

AccorHotels, partenaire de la Fédération Française de Football depuis 2014, lance une nouvelle opération #WelcomeFans à l’occasion du match qualificatif du mondial 2018 Pays-Bas – France qui aura lieu à Amsterdam le 10 octobre prochain. Du 29 septembre au 5 octobre, les fans du ballon rond n’ayant pas pu avoir de places ont pu tenter leur chance pour assister à cette rencontre en twittant le hashtag #WelcomeFans et en mentionnant le compte @AccorHotels_FR ou en jouant via le formulaire en ligne sur le site welcome.fans. A la clé pour les cinq fans tirés au sort : une expérience unique avant, pendant et après la rencontre avec une place comprenant le transport aller-retour, l’hébergement et la restauration dans un hôtel du Groupe, ainsi que quelques activités touristiques.

AccorHotels déploie également son opération #WelcomeFans à l’occasion du BNP Paribas Masters, qui se déroulera à l’AccorHotels Arena du 29 octobre au 6 novembre prochain. Deux chanceux seront désignés par tirage au sort et auront la chance de vivre la finale dans des conditions uniques depuis La Terrasse AccorHotels : cet espace lounge de 30m² aménagé proche du court central, avec canapés, fauteuils, écrans TV, service de restauration par un groom prévu en Tea Time sur la session journée et apéritif dinatoire pour la session soir, permettra d’assister au match dans des conditions uniques. Pour remporter ces places, les internautes sont invités à exprimer leur passion du tennis et leur envie de vivre ce moment exceptionnel sur twitter en utilisant le hashtag #WelcomeFans et en mentionnant le compte @AccorHotels_FR.

Et ce n’est pas tout ! La Terrasse AccorHotels accueillera également d’autres chanceux grâce à l’opération #Tweetyourseat qui, à raison de deux sessions par jour, permettra aux spectateurs déjà présents de twitter leur numéro de siège pour peut-être vivre les matchs depuis cet espace situé à proximité immédiate du court central.

Nouvelle illustration de la signature « Feel Welcome », cet espace réservé s’inscrit dans la continuité des hospitalités proposées par le Groupe au sein de l’AccorHotels Arena, puisque, lors de l’édition précédente du BNPPM, les bancs de joueurs avaient été exceptionnellement remplacés par des canapés. Aujourd’hui, la démonstration du savoir-faire en termes d’accueil et d’hospitalité du Groupe franchit donc un nouveau cap en s’adressant non seulement aux joueurs, mais également au grand public.

Golden Ticket pour les Red Hot Chili Peppers et “En Avant-Première” pour accéder aux préventes et aux avantages du programme de fidélité Le Club AccorHotels

« Golden Ticket » propose aux fans déjà en possession de places pour un spectacle à l’AccorHotels Arena de vivre ces moments dans des conditions exceptionnelles avec chauffeur privé, entrée prioritaire et réceptif à l’AccorHotels Lounge.
Les fans ayant déjà leur billet pour les concerts des Red Hot Chili Peppers les 15, 16 et 18 octobre, ont actuellement la possibilité de remplir le formulaire en ligne qui leur permettra peut-être de transformer leur billet en Golden Ticket !

Enfin, avec « En Avant-Première », les fans qui rejoignent le programme de fidélité Le Club AccorHotels bénéficient de préventes exclusives sur l’ensemble de la programmation et accèdent à l’ensemble des avantages valables dans plus de 3 400 hôtels et 92 pays

L’hospitalité sur tous les terrains

Le programme Welcome Fans s’inscrit dans la stratégie de partenariat de AccorHotels qui, du cyclisme au football en passant par le tennis, le golf, ou encore l’Entertainment avec l’AccorHotels Arena, ne cesse d’enrichir l’expérience de ses clients en leur proposant, en plus de son savoir-faire en matière de service et d’accueil, de nouveaux points de rencontre et toujours plus d’expériences inédites et de contenus exclusifs.

Pour visionner le film du programme Welcome Fans : « Les Cris »,

A PROPOS DE ACCORHOTELS
Le groupe AccorHotels est un leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle ainsi qu’un pionnier du digital offrant des expériences uniques dans plus de 4 000 hôtels, resorts et résidences, mais aussi plus de 2 500 résidences privées d’exception dans le monde entier. Fort de sa double expertise d’investisseur et opérateur, à travers ses divisions HotelInvest et HotelServices, AccorHotels est présent dans 95 pays. Son portefeuille comprend des enseignes de luxe de renommée internationale telles que Raffles, Fairmont, Sofitel Legend, SOSofitel, Sofitel, onefinestay, MGallery by Sofitel, Pullman et Swissôtel, des marques et boutiques hôtels milieu de gamme reconnues que
sont Novotel, Mercure, Mama Shelter et Adagio, des enseignes économiques très prisées comme ibis, ibis Styles ou ibis budget, ainsi que les enseignes régionales Grand Mercure, The Sebel et hotelF1.Bénéficiant d’un ensemble incomparable de marques et d’une riche histoire d’environ cinq décennies, AccorHotels, qui s’appuie sur une équipe mondiale de plus de 240 000 femmes et hommes engagés, est attaché à remplir sa mission première : faire en sorte que chaque client se sente - Feel Welcome. Les clients ont accès à l’un des programmes de fidélité hôteliers les plus attrayants du monde - Le Club AccorHotels.
AccorHotels joue un rôle actif auprès des communautés locales où il est implanté et est mobilisé en faveur du développement durable et de la solidarité à travers PLANET 21, un programme complet regroupant les collaborateurs, les clients et les partenaires afin d’assurer une croissance durable.
Accor SA est une société cotée sur Euronext Paris (Code ISIN : FR0000120404) et sur le marché OTC aux Etats-Unis (Code : ACRFY).
Pour plus d’information ou effectuer une réservation, rendez-vous sur accorhotels.group ou accorhotels.com. Ou rejoignez-nous et suivez-nous sur Twitter et Facebook.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6816

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6816 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6816.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »