Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Le Radisson Blu Lyon a ouvert ses portes
mercredi 19 décembre 2018

Communiqué : Le Radisson Blu Lyon a ouvert ses portes

 
 

Depuis le 1er octobre dernier, la métropole de Lyon accueille un nouvel établissement d’exception au cœur de son quartier d’affaires de La Part-Dieu. Perché au 32e étage de l’emblématique Tour du Crayon, le Radisson Blu Lyon dévoile un design contemporain et raffiné imaginé sur le thème de la lumière, chacune des 245 chambres étant bercées par les lumières de la ville et bénéficiant d’une vue panoramique extraordinaire.

Il en va de même pour Celest Bar & Restaurant, nouvelle place gourmande nichée à 143 mètres de hauteur – qui devient ainsi le restaurant le plus haut perché de Lyon.

Un nouveau restaurant au sommet !
Implanté au cœur de la capitale mondiale de la gastronomie, à quelques pas des fameuses Halles Paul Bocuse, Celest Bar & Restaurant propose une expérience culinaire unique, mêlant théâtralité et nomadisme - les visiteurs consomment de la façon dont ils le souhaitent, où ils le souhaitent.

Sa vocation : embarquer les visiteurs dans un grand voyage gastronomique, à la fois visuel et gustatif. Dans l’assiette, le chef Bruno Vitrac revisite la cuisine traditionnelle française de façon exotique grâce à des saveurs du monde ajoutées ça et là. En salle, chaque plat est élégamment mis en scène dans son parcours depuis la cuisine, soulevant la curiosité des visiteurs alors qu’ils défilent sous leurs yeux : petites coupelles en lévitation, cloches emplies de fumée parfumée, desserts enflammés... Tout est enchantement pour les yeux et les papilles.

Celest Bar & Restaurant envisage d’attirer à la fois les touristes d’affaires et de loisirs, mais également une population locale à la recherche d’un instant exceptionnel. Tous les soirs de semaine, le bar propose ainsi des cours de cocktails animé par le célèbre mixologue Antonio Oliveira, désormais en charge du lieu.

A propos du Radisson Blu Lyon
Situé au cœur de la ville dans le bâtiment le plus emblématique du quartier de la Part-Dieu, la Tour du Crayon, l’hôtel a dévoilé au 1er octobre 2016 son tout nouveau visage. Perché entre le 32e et le 40e étage de la tour, l’établissement proposera 245 chambres avec vue panoramique sur la ville, et reprendra ainsi sa place de 1er établissement lyonnais en termes de capacité d’accueil – 182 chambres standard, 56 chambres Business Class et 7 chambres Supérieures.
Il disposera également d’un espace business pouvant accueillir jusqu’à 350 personnes sur 500 m² grâce à 11 salons modulables et équipés des dernières technologies, dévoilant toute l’immensité de la vue.
Celest® Bar & Restaurant, le tout nouveau concept de restauration, accueillera les visiteurs au 32ème étage dans une nouvelle ambiance chaleureuse et sophistiquée et proposera une cuisine du voyage évoluant tout au long de la journée.

RADISSON BLU HOTEL, LYON
129, Rue Servient
F-69326 Cedex Lyon, France
Tel : +33 (0) 4 78 63 55 00
Fax : +33 (0) 4 78 63 55 20
E-mail : info.lyon chez radissonblu.com

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6788

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6788 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6788.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »