Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Réaction de Didier Chenet, suite à l’agression et au vol (...)
lundi 24 septembre 2018

Communiqué : Réaction de Didier Chenet, suite à l’agression et au vol de la star américaine Kim Kardashian

 
 

Des professionnels pour un tourisme en toute sécurité

Didier Chenet, président du GNI-Synhorcat, réagit suite à l’agression et au vol de la star américaine Kim Kardashian dans un des neuf appartements de luxe mis à la location dans un hôtel particulier de Paris. Cette affaire est malheureusement la triste illustration des dangers que dénonce le GNI-Synhorcat depuis des mois. Qu’elles soient de luxe ou non, ces résidences touristiques n’offrent aucune garantie en matière de sécurité pour leurs occupants et peuvent également abriter des activités illégales en toute discrétion.

Boudée au profit de ces nouveaux modes d’hébergement, l’hôtellerie est pourtant à ce jour le plus sûr moyen de séjourner dans notre pays. En effet, la question de la sécurité est cruciale dans nos hôtels et, rappelons-le, s’il en était besoin, l’hôtelier est responsable des biens et des personnes dans son établissement. Aussi, il met tout en œuvre pour offrir sécurité et tranquillité à ses clients.

Bien que le drame ait été évité dans cette affaire et il est tout de même regrettable d’attendre de tels incidents pour s’interroger sur la sécurité de nos touristes dans de telles résidences. Une nouvelle fois l’image de Paris est ternie par un événement qui aurait pu être évité !
Il est grand temps de prendre conscience de cette triste réalité et de travailler aux conditions requises pour continuer de développer un tourisme serein et durable.

Toutes nos pensées vont bien évidement à madame Kardashian que nous invitons à passer le meilleur des séjours à Paris dans un de nos hôtels ou palace de nos adhérents.

GNI-SYNHORCAT
Le GNI-SYNHORCAT, est la première organisation professionnelle de cafetiers, restaurateurs et hôteliers parisiens, ainsi que la première organisation professionnelle de l’hôtellerie de luxe et de l’hôtellerie indépendante. Le GNI-SYNHORCAT est membre du GNI (Groupement National des Indépendants) et est présidé par Didier Chenet.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6787

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6787 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6787.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »