Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Journée Lycéens : gagner un séjour en Suisse ou à (...)
lundi 19 novembre 2018

Communiqué : Journée Lycéens : gagner un séjour en Suisse ou à Londres

 
 

Gagner un séjour académique en Suisse ou à Londres :
Workshop Management hôtelier et Luxe pour lycéens le 8 octobre à Paris

Le samedi 8 octobre, Glion Institut de Hautes Etudes et Les Roches International School of Hotel Management organiseront un Workshop Management hôtelier et Luxe dans l’un des plus luxueux hôtels parisiens : Le Westin Paris – Vendôme.

L’évènement s’adresse à tous les lycéens attirés par les métiers du Management Hôtelier, du Marketing et de la Communication, du Luxe, du Tourisme et désireux de faire une carrière à l’international.

Les lycéens qui seront présents le 8 octobre participeront notamment à un Challenge : ils devront créer un concept original d’hôtel. Les meilleurs gagneront une bourse d’études ou un séjour complet pour l’un des camps d’été de Glion et des Roches, en Suisse ou à Londres.

Découvrir l’univers du Management Hôtelier haut de gamme
Le samedi 8 octobre, des professionnels de l’hôtellerie et du tourisme, des experts en marketing du luxe, entrepreneuriat et management, ainsi que des diplômés des 2 écoles viendront partager leurs expériences lors de présentations et d’ateliers interactifs.

Les professionnels présenteront le secteur de l’hôtellerie, qui est le 2ème plus grand employeur dans le monde, et les différentes opportunités de carrières pour les jeunes diplômés : Hôtellerie et Restauration, Finance, Luxe, Evénementiel, Tourisme, Entrepreneuriat, Sports et Divertissement, etc.
Ils feront aussi le point sur l’industrie du luxe et sur le profil des nouveaux consommateurs (expérience à 360°, achat d’une émotion et non un produit ou service, etc.).

Opportunités professionnelles
Dans les prochaines années, les perspectives d’emploi dans l’industrie hôtelière et le Luxe sont très favorables. D’ici 2023, l’hôtellerie et le tourisme, par exemple, créeront 69 millions d’emplois nouveaux (source : World Travel & Tourism Council).

Rappelons que Glion Institut de Hautes Etudes et Les Roches International School of Hotel Management collaborent étroitement avec les grands acteurs du Luxe, de l’hôtellerie et du tourisme, dont le Groupe Mandarin Oriental, Starwood Hotels et Resorts, InterContinental, Four Seasons, Hilton, Marriott et Hyatt. Plus de 50 chaînes hôtelières internationales viennent chaque semestre sur les campus recruter stagiaires et employés.

A propos des Roches International School of Hotel Management
Fondée en 1954, Les Roches International School of Hotel Management est une institution privée basée sur le modèle suisse d’éducation, qui offre des programmes diplômants dans le domaine de l’Hôtellerie, du Tourisme et du Management Evénementiel. Les Roches forme des diplômés entrepreneurs et innovants à travers un réseau mondial de campus en Suisse, en Espagne, aux Etats-Unis, en Chine et en Jordanie. Les Roches est accréditée au niveau universitaire par the New England Association of Schools and Colleges, Inc. (NEASC), et classée par les directeurs d’hôtels de luxe parmi les trois meilleures écoles de Management Hôtelier au monde pour une carrière internationale (TNS Global Survey,2013).
Pour plus d’information, consultez le site internet : www.lesroches.edu.

A propos de Glion Institut de Hautes Etudes
Fondé en 1962, Glion Institut de Hautes Etudes est une école suisse et privée qui propose des diplômes de Management en Hôtellerie, Tourisme, Luxe et Evénementiel aux étudiants de plus de 90 pays, et à travers 3 campus en Suisse et au Royaume-Uni (Londres). Glion propose également un MBA, des Certificats et de la formation professionnelle en e-learning.
Glion est accrédité au niveau universitaire par New England Association of Schools and Colleges, Inc. (NEASC) et classé par les recruteurs des hôtels de luxe parmi le top 3 mondial des écoles de gestion hôtelière pour préparer les étudiants à une carrière internationale (TNS Global Survey, 2013). Pour plus d’informations : www.glion.edu

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6783

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6783 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6783.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »