Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Une nouvelle identité marketing pour TravelCube
mercredi 14 novembre 2018

Communiqué : Une nouvelle identité marketing pour TravelCube

• Un nouveau logo, une nouvelle marque pour TravelCube avant mise en ligne d’une nouvelle technologie
  • Renfort des équipes sur le terrain avec de nouveaux recrutements
  • TravelCube : chiffres clés d’un leader et expansion de l’offre balnéaire

« Les grandes aventures commencent par de petits pas » : à l’instar du slogan de sa campagne publicitaire, TravelCube dévoile les premières étapes d’un relooking, prémices à la mise en place d’une nouvelle technologie en ligne dès 2017.

Contemporain et élégant, le nouveau logo illustre bien la volonté de TravelCube de devenir le partenaire hôtelier le plus accessible du marché grâce à ses prochaines innovations qui vont venir confirmer la valeur ajoutée reconnue de l’entreprise, en misant dans un premier temps sur l’ergonomie et la simplicité.

Comme récemment évoqué le renfort commercial sur le terrain vient ainsi appuyer par anticipation toute la mise en place de ces futures nouveautés. La présence d’une équipe sur tout le territoire est indispensable pour guider, informer et soutenir la croissance de la marque via l’ensemble du réseau des agences de voyages actives.

Cap vers le renouveau en cette rentrée, pour TravelCube qui investit simultanément dans ses équipes, le développement d’une plate-forme de réservation API améliorée et le lancement d’un tout nouveau site prévu au premier semestre 2017.

Pour rappel, TravelCube est un site dédié aux agences de voyages qui propose plus de 50 000 propriétés (hôtels et appart-hotels dans le monde, plus de 8500 visites guidées et attractions touristiques dans 600 villes et des transferts vers 1100 aéroports).

Le groupe est avant tout une référence incontournable sur les city-trips et 30% de ses résultats concernent la construction de packages sur les Etats-Unis.
Enfin, le groupe continue le développement de son offre balnéaire. En effet, GTA vient tout juste de signer un accord avec MTS Globe, un important réceptif basé à Palma de Majorque, qui gère un portefeuille de 12 000 propriétés en bord de mer. Cette nouvelle acquisition devrait permettre à TravelCube d’élargir sa distribution hôtelière, de compléter son activité réceptive et renforcer sa propre technologie.

Pour plus d’information sur TravelCube : www.travelcube.com

A propos
TravelCube est le site de réservation de GTA en Europe, Amérique latine et Asie australe. Accessible en ligne ou via XML, nous connectons les agents de voyages, voyagistes et responsables groupes, avec des milliers d’options d’hébergement, visites guidées, excursions et billets d’entrée aux attractions et divertissements, services de transfert mais nous proposons aussi des informations et des conseils d’experts sur les destinations choisies. La technologie reconnue de TravelCube offre ce contenu incomparable au meilleur prix possible. Notre influence globale dans le monde entier, associée à une connaissance approfondie des destinations et toute l’expertise de nos équipes sont un véritable gage d’assurance pour nos partenaires. Soutenues par la sécurité et la stabilité d’un patrimoine de cent ans d’existence ainsi que par l’un des plus grands groupe mondiaux, nos équipes s’attachent toujours à fournir l’excellence. www.travelcube.com

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6758

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6758 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6758.qr. Voir le mode d'emploi.

Ne sont notamment pas publiés :