Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > REED EXPOSITIONS FRANCE nomme Boris Provost Directeur (...)
mercredi 17 octobre 2018

Communiqué : REED EXPOSITIONS FRANCE nomme Boris Provost Directeur du salon EQUIPHOTEL

 
 

Dès son arrivée, fin septembre 2016, Boris Provost aura la double mission de développer le nouvel événement de rencontres d’affaires EH Business Club, dont la première édition aura lieu à Cannes en octobre 2017, et la plateforme digitale de mise en relation EH360. Il devra, par la suite, poursuivre le développement d’EquipHotel, en France comme à l’international, en prenant en charge directement l’organisation de la prochaine édition en novembre 2018.

Cette nomination s’inscrit dans une stratégie ambitieuse de développement du salon, menée depuis déjà 4 éditions par Corinne Menegaux, Directeur du pôle Hôtellerie-Restauration, Retail, Forme, Communication & Culture chez Reed Expositions France. « Le secteur du tourisme et de l’hôtellerie-restauration est en pleine mutation. EquipHotel se doit d’accompagner, comme il l’a toujours fait depuis des années, les professionnels dans leurs nouveaux défis en leur apportant toujours plus d’idées, et de contenu. » précise Corinne Menegaux, qui restera, en tant que supérieur hiérarchique direct de Boris Provost, très impliquée dans la stratégie de l’événement et de ses développements.

Dans ce contexte d’évolution accélérée des modes de consommation des différents produits touristiques et d’apparition de nouveaux acteurs et de nouvelles solutions digitales, Boris Provost devra anticiper les grandes mutations du secteur de demain pour les retranscrire au mieux dans le salon. « C’est avec enthousiasme que j’aborde ce challenge ! EquipHotel s’inscrit dans une industrie en mouvement permanent, et j’ai hâte de contribuer à ces évolutions de marché par mes actions sur le salon. Ce plaisir est renforcé par la collaboration avec Corinne Menegaux et l’équipe en place. Dans ce contexte, la priorité est d’activer simultanément l’ensemble des leviers en France et à l’international pour fédérer toute la profession du secteur de l’hôtellerie-restauration autour de la marque EquipHotel, que ce soit sur le salon à Paris, sur EH Business Club à Cannes ou encore à travers notre nouvelle plateforme digitale EH360 ! » déclare Boris Provost.

Au sein de WSN Développement, organisateur des salons de mode Who’s Next et Première Classe, Boris Provost a successivement dirigé le marketing, la communication, le développement international ainsi que la création de salons et autres manifestations à l’étranger. Dès son arrivée, il mettra ces 15 ans d’expérience au service d’EquipHotel et de ses ambitions.

EQUIPHOTEL : du 6 au 10 novembre 2016 à Paris, Porte de Versailles
EquipHotel en bref
Le salon EquipHotel est un événement organisé par Reed Expositions, leader dans l’organisation de salons professionnels. Les principales manifestations organisées par le groupe sur l’Hôtellerie Restauration sont : EquipHotel Paris, Marocotel by EquipHotel, Marocofood, Marrakech Hospitality Style, Parizza, Sandwich & Snack Show, Japan Food Show, Vending Paris. Elles rassemblent plus de 2 500 exposants et plus de 200 000 visiteurs.

www.equiphotel.com

A propos de REED EXPOSITIONS FRANCE - www.reedexpo.fr
Présent sur 20 secteurs d’activité, avec 52 salons leaders dont Batimat, EquipHotel, IFTM-Top Résa, Expoprotection, Pollutec, Midest, SITL, Maison & Objet*, Fiac, Paris Photo, Nautic… et 51 sites internet, Reed Expositions apporte à ses clients les contacts, les contenus et les réseaux pour accélérer leur développement. Plus de 24 400 entreprises et 1,58 million d’acheteurs français et étrangers sont clients de ses événements.
Reed Expositions fait partie du groupe Reed Exhibitions, premier organisateur mondial de salons et leader sur le marché français avec plus de 60 manifestations et 2 filiales, Reed Expositions France et Reed Midem.

*organisé par la SAFI, filiale de Reed Expositions et d’Ateliers d’Art de France

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6751

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6751 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6751.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »