Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Atout France primée au Japon pour son action de relance (...)
mardi 18 décembre 2018

Communiqué : Atout France primée au Japon pour son action de relance du tourisme nippon vers la France

 
 

À l’occasion de la Japan Night, soirée de gala du salon Tourism Expo, actuellement en cours à Tokyo, la France a reçu un « special award » pour les initiatives prises afin de relancer la demande des touristes japonais pour la France.

Les Japan Tourism Awards récompensent chaque année les meilleures actions mises en place par les professionnels du tourisme japonais pour développer le secteur.
Grande première en 2016 : aux côtés de la dizaine d’acteurs japonais distingués, une initiative étrangère a été récompensée : celle de Atout France qui œuvre, encore plus fortement depuis fin 2015, pour relancer la programmation de la destination France auprès des touristes japonais.

Christian Mantei, Directeur général de Atout France, en déplacement au Japon pour l’occasion, a reçu le prix. Il s’est félicité de « cette distinction, qui vient saluer une mobilisation sans relâche au service du tourisme. Le repli des clientèles japonaises impacte la France, 1re destination européenne au départ du Japon, mais également l’industrie japonaise du tourisme. Nous avons mis en œuvre, en très bonne intelligence avec la Japan Association of Travel Agents (JATA), un grand nombre d’actions qui, je l’espère, permettront de redynamiser la venue de touristes japonais en France. Cela se poursuivra aussi longtemps que nécessaire, nous accueillerons d’ailleurs en décembre, en France, comme nous l’avons fait l’an passé, une nouvelle délégation de professionnels de la JATA. À l’occasion de leur dernier conseil d’administration de l’année en France, sera évoquée la perspective des actions à mener en 2017 ».

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6738

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6738 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6738.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »