Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Lancement d’un nouveau concept en Exclusivité Européenne (...)
lundi 24 septembre 2018

Communiqué : Lancement d’un nouveau concept en Exclusivité Européenne : la SERFICONNECT !

 
 

Serfigroup, qui sommes‐nous ?
Une équipe de professionnels connaissant les problématiques et les enjeux des métiers de l’hôtellerie et des collectivités

  • Une entreprise pérenne et fiable : 27 ans d’existence
  • Un maillage national : Un siège social à Nice, et 12 responsables de Région répartis sur toute la France
  • Un service pointu : 25 collaborateurs au Siège pour la prise en charge des dossiers :
    • Service Administration des ventes pour la mise en production des commandes
    • Service Financement pour l’étude des dossiers
    • Service Logistique pour la coordination des livraisons et des installations
    • Service Technique pour le bon fonctionnement du matériel
    • Service SAV pour le suivi des contrats et la maintenance des équipements installés

Serfigroup, que proposons‐nous ?
Notre mission : Accompagner les responsables d’hôtels, de résidences (Tourisme, Séniors, Étudiants), d’établissements de santé (cliniques, EHPAD…) et de camping dans leur projet de rénovation ou de création.

Initialement équipementier, nous avons enrichi notre offre afin de proposer une SOLUTION GLOBALE pour les projets de rénovation et de création des professionnels de l’hôtellerie et les collectivités (Cliniques, Ehpad, résidences hôtelières, étudiantes et séniors).

Serfigroup est donc aujourd’hui le seul expert du marché à :
‐ Accompagner les professionnels de l’hébergement dans toutes leurs démarches, de l’audit des besoins jusqu’à leurs réalisations : des solutions financières adaptées à leur budget (location financière, paiement échelonné, économie d’impôt, etc.), des conseils de spécialistes en nouvelles technologies et en aménagement d’intérieur, une écoute active et de proximité avec nos Responsables de Région couvrant la France métropolitaine et la Corse, des solutions originales avec la Chambre à 1€.
‐ Mettre à leur disposition une large gamme de produits répondant aux enjeux actuels de la profession : audiovisuel (TV LED, IPTV, smart TV, chaînes étrangères, etc.), mobilier (tête de lit, dressing, bureau, kitchenette, assise, etc.), literie (sommier, matelas), salle de bain (miroir, sèche‐cheveux, etc), sécurité (portes coupe‐feu, coffre‐fort, serrures RFID, vidéo surveillance etc.), confort (solution wifi, minibar).

« Activateur de projet » … Serfigroup est LA solution confiance pour concrétiser tous les besoins d’équipements.

Aujourd’hui, Serfigroup, lance en Exclusivité Européenne une solution entièrement créée et fabriquée en France pour créer du lien et communiquer en chambre avec vos clients : la SERFICONNECT !

SERFICONNECT : qu’est‐ce que c’est ?
Le moyen de transformer toutes les télévisions en un formidable outil de communication et de gestion grâce à une simple carte.

Comment ?
Il suffit d’installer une carte Serficonnect dans le port PCMCIA de la télévision (existe sur tous les téléviseurs fabriqués depuis 2010)
A l’allumage apparaît alors le portail d’accueil de l’hôtelier (ou de la Clinique)

Bénéfice ?
Pour l’hôtelier :
C’est une multitude de services développés pour l’hôtellerie, pilotable via un portail web :

  • Un portail de présentation de l’établissement où apparaissent des informations relatives à ces services, activités, évènements, partenaires locaux ainsi que des informations dynamiques (jour, heure, météo)
  • Une interface de messagerie qui permet de communiquer avec les clients sur leur TV et de programmer l’envoi de messages, qu’ils soient individuels ou groupés, avec un logiciel de planification d’envoi (calendrier)
  • Un outil de gestion des services pour contrôler l’accès aux chaînes payantes chambre par chambre

Solution de communication simple à installer !

  • Pas de câblage : la carte fonctionne via le réseau WIFI de l’établissement
  • Pas de changement d’infrastructure : insertion dans le port PCMCIA (existe sur toutes les TV depuis 2010)
  • Pas de set up box
  • Economie d’énergie : pas de branchement, la carte est « alimentée » par la télé

Notre prestation comprend :

  • La fourniture de la carte
  • La programmation et l’installation de la carte
  • La création du portail de votre établissement, à compléter par vos soins
  • La formation à la mise à jour du contenu et à l’utilisation du service de messagerie
  • La Hotline (optionnelle)

En conclusion, la SERFICONNECT est : accessible, écologique, économique, pratique et facile d’utilisation !

Pour le client en chambre :
A l’allumage de la TV le client sera informé des services de l’établissement où il se trouve (Room directory, présentation des chambres, visites à faire alentours…) et ceux de ses partenaires grâce au portail de présentation.

Le client naviguera grâce à la télécommande du téléviseur sur les différents menus proposés, via les boutons flèche droite/ gauche et BLEU/ROUGE/VERT/JAUNE, existants sur toutes les télécommandes. Le portail permet également d’afficher des flux de date, heure et météo.

Cette solution est non intrusive : si le client souhaite faire disparaitre le portail, il suffit de cliquer sur le BOUTON ROUGE et il se retrouve sur son programme TV.

Concernant la messagerie, le client recevra des informations sur sa TV : message de bienvenue, diaporama de photo (les plats du jour par exemple), message personnel ou information sur un happy hours

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6714

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6714 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6714.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »