Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Réouverture du centre de congrès Disney’s Newport Bay (...)
vendredi 14 décembre 2018

Communiqué : Réouverture du centre de congrès Disney’s Newport Bay Club

 
 

Après 8 mois de travaux, le centre de convention de l’hôtel Disney’s Newport Bay Club réouvre le 26 septembre. Exploité par Disney Business Solutions, il a été entièrement rénové et équipé des toutes dernières technologies. Proche des espaces professionnels et de loisirs, il propose 5500m2 d’espaces entièrement modulables et réservés exclusivement à la clientèle professionnelle. L’hôtel a également été entièrement rénové au printemps : façade, chambres, piscine, restaurants…
La réouverture du Disney’s Newport Bay Club est une nouvelle étape dans le vaste plan de rénovation des espaces gérés par Disney Business Solutions. Elle répond à une exigence prioritaire : proposer aux professionnels un lieu où l’ADN puissant de la marque Disney rejoint les expertises événementielles de Disney Business Solutions pour que chaque événement devienne une histoire inoubliable.

Les beaux volumes, les espaces lumineux, les équipements high tech et un personnel dédié contribuent à faire du Disney’s Newport Bay Club un écrin où amplifier les émotions pour vivre des événements exceptionnels.

Nicolas Dupeux, directeur de Disney Business Solutions a déclaré : « Je suis heureux d’annoncer la réouverture du Disney’s Newport Bay Club. Après 8 mois de rénovation, nous sommes aujourd’hui en mesure de proposer à nos clients un centre de convention unique à la pointe des technologies. Nous avons également veillé à conserver l’architecture inspirée de la Nouvelle Angleterre, pour un environnement empreint de sérénité ».

En bref, le Disney’s Newport Bay Club rénové c’est :
-  5500 m2 d’espaces dédiés exclusivement aux professionnels
-  une capacité d’accueil de 2088 personnes en format théâtre
-  23 salles de réunion dont 14 pré-équipées avec un équipement audio-visuel de dernière génération
-  WiFi haut débit gratuit dans tout le centre de convention
-  1093 chambres et 13 suites au confort idéal
-  un étage privatisé, le Compass Club, avec notamment un accueil dédié et un espace lounge

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6692

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6692 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6692.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »