Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Amadeus intègre HCorpo dans son outil de réservation en (...)
mercredi 24 octobre 2018

Communiqué : Amadeus intègre HCorpo dans son outil de réservation en ligne destiné aux entreprises

Amadeus a signé un partenariat technologique avec la centrale hôtelière HCorpo, afin de proposer plus de contenu hôtel et simplifier le quotidien des voyageurs d’affaires et des chargés de voyages.

La solution de réservation en ligne pour les entreprises (AeTM) offre désormais aux voyageurs d’affaires la possibilité de réserver les hôtels de la centrale HCorpo.

Un contenu hôtels plus complet pour les voyageurs affaires

Grâce à cette intégration, Amadeus enrichit son contenu hôtels et disposera dorénavant d’un inventaire enrichi de plus de 200 000 hôtels dans le monde, et permettra aux entreprises de bénéficier de leurs tarifs négociés tout en garantissant l’application de la politique voyages et la gestion des profils voyageurs.

D’autre part, tous les modes de paiement sont supportés, notamment la carte de crédit, la carte logée et le paiement en compte agence, afin de garantir une plus grande flexibilité aux chargés de voyages tout en leur fournissant un reporting détaillé pour mieux piloter la dépense hôtelière.

« Notre collaboration avec HCorpo représente un vrai progrès pour nos clients. Nous enrichissons continuellement l’expérience qu’offre notre SBT. En effet, l’intégration des hôtels HCorpo s’ajoute à des services très pratiques tels que l’affichage d’avis voyageurs ou la recommandation d’hôtel en fonction de la réservation Air ou Rail » explique Alexandre Jorre, Directeur Marketing d’Amadeus France.

« Nous sommes attachés à la distribution de notre offre hôtelière par les agences de voyages et par Amadeus. Aussi nous sommes ravis de cette collaboration fructueuse. Cette intégration nous permet de développer la distribution de notre offre sur le segment Affaires » explique Stéphane de Laforcade, Président de Hcorpo.

À propos d’Amadeus
Amadeus est l’un des premiers fournisseurs mondiaux de solutions technologiques de pointe pour l’industrie du voyage et du tourisme. Les clients d’Amadeus sont des fournisseurs de voyages (compagnies aériennes, hôtels, compagnies ferroviaires et de ferries, etc.), des vendeurs de voyages (agences de voyages et sites Internet) et des acheteurs de voyages (les entreprises et voyageurs).
Le groupe Amadeus emploie dans le monde plus de 14 000 collaborateurs au sein de ses principaux sites à Madrid (siège), à Nice (développement) et à Erding (opérations), ainsi que dans ses 71 organisations commerciales locales et centres de développement régionaux, et est présent dans plus de 190 pays.
Le business model du groupe est basé sur les transactions.
Amadeus est coté sur la bourse espagnole sous le symbole « AMS.MC » et fait partie de l’IBEX 35.
Pour plus d’informations sur Amadeus, rendez-vous sur : www.amadeus.fr

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6689

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6689 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6689.qr. Voir le mode d'emploi.

Ne sont notamment pas publiés :