Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Outrigger Resorts nomment Marc Landgraf comme Directeur (...)
samedi 22 septembre 2018

Communiqué : Outrigger Resorts nomment Marc Landgraf comme Directeur Général à Koh Samui en Thailande

 
 

Depuis le 18 Août dernier, Outrigger Enterprises Group a nommé Marc Landgraf en qualité de Directeur Général de l’Outrigger Koh Samui Beach Resort en Thaïlande.
Le Resort comprend 52 suites et villas situées en front de mer à Samui, la propriété qui vient de terminer d’importantes rénovations et améliorations. Le groupe hôtelier a acquis l’hôtel mi-2015.

Cela fait 30 ans que Mr Landgraf travaille dans l’industrie de l’hôtellerie, essentiellement en tant que Directeur Général en Asie et plus précisément en Thaïlande du sud, dans des Resorts dits de « Loisirs ».

D’origine française, Marc Landgraf avant de déménager à Samui, était Directeur Général depuis 3 ans de l’Outrigger Laguna Phuket Resort and Villas et avant cela, il avait les mêmes responsabilités à l’Outrigger Phi Phi Island Resort and Spa.

En 2012, Marc Landgraf était Directeur Général du Cape Panwa Hotel & Spa à Phuket, Directeur des Ventes de l’Aleenta Resorts et Spa, en Thaïlande ou encore, Directeur Général du Paradise Koh Yao Boutique Resort & Spa, situé non loin de Phuket.

Marc Landgraf a aussi attiré l’attention avec son expérience de management dans un Resort en République Dominicaine mais aussi dans une enseigne d’appart hôtels à Bruxelles. Avant d’arriver à ces postes-là, il a acquis d’abord son expérience dans la Vente ainsi que dans le département « Food and Beverage » puis dans la Gestion d’un Resort.

Il connaît aussi très bien Koh Samui pour avoir été directeur de Resort au Saboey Resort & Villas sur l’Île. Il a aussi dirigé un restaurant brésilien sur l’île.

Marc apporte avec lui, une solide expérience dans le sud de la Thaïlande et connaît très bien la mentalité Outrigger “The Outrigger way”. Il détient toutes les clefs pour gérer et manager notre magnifique Resort à Samui.

Marc Landgraf parle l’Allemand, l’Espagnol, l’Anglais et le Français (ce dernier étant sa langue maternelle). Il est diplômé de la très fameuse Ecole Hôtelière de Lausanne en Suisse avec un cursus « International Hospitality Management »

Marc Landgraf succède donc à Rory Campbell, le Directeur Général sortant de l’Outrigger Koh Samui Beach Resort.

À PROPOS DU GROUPE HOTELIER OUTRIGGER RESORTS
Fondé il y a plus de 69 ans par la famille Kelley, le groupe hawaïen Outrigger Resorts poursuit la tradition de ses fondateurs qui est basée sur l’innovation, un profond respect des différentes cultures et du développement durable. Aujourd’hui, Outrigger demeure une entreprise familiale qui gère une trentaine d’hôtels à travers le monde, dont plus d’une vingtaine d’hôtels dans les îles hawaiiennes (Oahu, Maui, Kauai, Hawaii). La société a pris une orientation internationale il y a quelques années et s’est étendue sur la région Asie-Pacifique, notamment en Thaïlande, aux Fidji, à Guam, aux Maldives et à l’île Maurice. Outrigger continue son expansion avec pour objectif d’être reconnue comme la première compagnie proposant des hôtels uniquement situés en bord de mer. Pour plus d’informations, consultez
www.outrigger.com et www.outriggerenterprisesgroup.com

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6675

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6675 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6675.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »