Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Belmond nomme Arnaud Champenois Senior Vice President, (...)
samedi 23 juin 2018

Communiqué : Belmond nomme Arnaud Champenois Senior Vice President, Marketing & Brand

 
 

Belmond Ltd. (NYSE : BEL) (la « Société » ou « Belmond ») annonce aujourd’hui la nomination d’Arnaud Champenois en tant que Senior Vice President, Marketing & Brand. Cette nomination est effective dès à présent.

Arnaud Champenois possède une expérience de plus de 20 ans en marketing et communication exercée au sein de grandes entreprises internationales spécialisées dans le secteur des produits et services de luxe. Il rejoint le groupe Belmond après avoir occupé le poste de Vice President, Brand Director pour la zone Asie-Pacifique chez Starwood Hotels and Resorts depuis 2011.

Auparavant basé à Singapour, Arnaud Champenois était Regional ASEAN Brand Director notamment pour des marques telles que Biotherm, Ralph Lauren, Giorgio Armani et Yves Saint Laurent appartenant au portefeuille L’Oréal Luxe. Avant d’être muté à Singapour en 2009, Arnaud Champenois était Marketing Director chez L’Oréal Travel Retail pour les zones Europe, Moyen-Orient et Afrique, basé à Paris. Ses précédentes expériences l’ont également amené à travailler pour Cartier à Londres pendant trois ans.

Roeland Vos, Président Directeur Général du groupe Belmond a déclaré : « L’expérience d’Arnaud dans la constitution d’équipes performantes pour stimuler la croissance rapide et la notoriété d’une marque sur les marchés émergents font de lui un atout indéniable pour Belmond dans notre ambition de devenir une marque unique et incontournable ».

De retour en Europe après avoir passé huit ans en Asie, Arnaud Champenois a ajouté : « C’est un honneur de poursuivre ma carrière à un poste clé au sein de Belmond, réputé pour sa collection iconique d’hôtels, safaris, trains et croisières, en étant basé à Londres, l’une de mes villes préférées au monde. Je suis ravi de rejoindre le groupe à ce tournant de son histoire et de contribuer à l’accélération de sa croissance à travers le renforcement de son image de marque ainsi que de sa notoriété internationale ».

D’origine française et diplômé de l’Ecole Des Hautes Etudes Commerciales en Fast Moving Consumer Goods, Luxury Marketing and Communication, Arnaud Champenois est passionné par les arts, le design, et la gastronomie. Il aime également pratiquer la randonnée et la plongée à travers le monde.

À propos de Belmond Ltd.
Belmond Ltd. est une marque internationale disposant d’une collection unique d’expériences de voyages de luxe comprenant des hôtels, des trains, des croisières et des safaris dans certains des lieux les plus mythiques au monde. Créé il y a presque 40 ans avec l’acquisition de l’Hotel Cipriani, le groupe opère et possède 47 hôtels, trains et croisières fluviales et prévoit au cours des douze prochains mois d’accroître son portefeuille avec trois nouvelles ouvertures. Des grands hôtels urbains aux lieux de villégiature les plus confidentiels, la collection comprend notamment le Belmond Grand Hotel Europe à Saint-Pétersbourg, le Belmond Copacabana Palace à Rio de Janeiro, le Belmond Maroma Resort & Spa sur la Riviera Maya au Mexique et l’hôtel Belmond El Encanto à Santa Barbara. Belmond propose également des safaris, 8 trains de luxe, dont le Venice Simplon-Orient-Express et trois croisières fluviales, ainsi que le « 21 », le mythique restaurant de New York. www.belmond.com

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6673

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6673 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6673.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »