Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Amadeus intègre Teldar Travel dans son outil de (...)
mercredi 20 juin 2018

Communiqué : Amadeus intègre Teldar Travel dans son outil de réservation « Amadeus Hotels Plus »

 
 

Amadeus a signé un partenariat avec Teldar, la centrale de réservation hôtelière de référence sur le marché français, afin de distribuer les 250 000 hôtels Teldar sur Amadeus Selling Platform.

Afin de simplifier le quotidien des agents de voyages et des voyageurs d’affaires, Amadeus intègre le leader français des centrales hôtelières, Teldar Travel, dans son interface de réservation Amadeus Hotels Plus.

Cet outil de réservation hôtelière graphique d’Amadeus Selling Platform permet aux agents de voyages de réserver les hôtels de la centrale Teldar tout en restant dans leur environnement Amadeus.

Une offre élargie pour répondre à tous les besoins
Grâce à cette intégration, Amadeus enrichit son contenu hôtels et dispose dorénavant d’un inventaire de plus de 420 000 hôtels dans le monde avec près d’un million et demi d’offres tarifaires.

Le contenu de Teldar est réservable via Amadeus Hotels Plus, point d’entrée unique pour réserver les offres tarifaires de tous les types de founisseurs hôteliers : chaînes, centrales hôtelières et hôtels indépendants.

Le programme de fidélité Miles Attack lui aussi intégré
En plus de l’enrichissement de son contenu hôtels, Amadeus va associer les bénéfices du programme de fidélité Teldar Miles Attack. L’agent de voyages pourra ainsi cumuler automatiquement ses points Miles Attack pour chaque réservation Teldar effectuée sur Amadeus Hotels Plus.

« Nous enrichissons considérablement le contenu disponible à travers Amadeus dans tous les domaines pour faciliter le quotidien des agents de voyage. Notre collaboration avec Teldar représente un vrai progrès pour nos clients. Une raison de plus pour que les agents de voyages fassent d’Amadeus leur plateforme de choix pour effectuer leurs réservations d’hôtel » explique Alexandre Jorre, Directeur Marketing d’Amadeus France. « Par ailleurs, l’intégration du programme de fidélité Miles Attack est un véritable plus pour les agents de voyages. Ce partenariat illustre parfaitement notre volonté de simplifier leur quotidien. »
Citation Teldar, Stéphane de Laforcade Président de Teldar.

« Amadeus accompagne notre expansion. Ensemble, nous facilitons ainsi la réservation de l’hôtel pour les agents de voyage. Aussi nous sommes ravis de cette collaboration avec Amadeus. Cette intégration nous permet de développer la distribution de notre offre sur le segment Loisirs tout comme sur le segment Affaires » explique Stéphane de Laforcade, Président Directeur Général de Teldar.

À propos d’Amadeus
Amadeus est l’un des premiers fournisseurs mondiaux de solutions technologiques de pointe pour l’industrie du voyage et du tourisme. Les clients d’Amadeus sont des fournisseurs de voyages (compagnies aériennes, hôtels, compagnies ferroviaires et de ferries, etc.), des vendeurs de voyages (agences de voyages et sites Internet) et des acheteurs de voyages (les entreprises et voyageurs).
Le groupe Amadeus emploie dans le monde plus de 14 000 collaborateurs au sein de ses principaux sites à Madrid (siège), à Nice (développement) et à Erding (opérations), ainsi que dans ses 71 organisations commerciales locales et centres de développement régionaux, et est présent dans plus de 190 pays.
Le business model du groupe est basé sur les transactions.
Amadeus est coté sur la bourse espagnole sous le symbole « AMS.MC » et fait partie de l’IBEX 35.
Pour plus d’informations sur Amadeus, rendez-vous sur : www.amadeus.fr

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6670

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6670 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6670.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »