Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Ve Interactive noue un partenariat global avec (...)
dimanche 18 novembre 2018

Communiqué : Ve Interactive noue un partenariat global avec Availpro

 
 

La société Ve Interactive est heureuse d’annoncer un partenariat avec Availpro, le leader européen des solutions d’e-réservation pour les hôtels. Ve Interactive, éditeur technologique proposant des services de publicité et de réengagement en ligne alimentés par la data, s’appuiera sur ses bureaux internationaux et sa technologie pour aider l’ensemble des hôtels Availpro à générer plus de réservations directes.

L’accord, établi en premier lieu entre le bureau parisien de Ve et Availpro, offre la possibilité aux hôteliers d’accéder à un service unique et facile d’utilisation leur permettant d’augmenter leurs ventes directes réalisées en ligne.

A travers ce partenariat, Availpro pourra intégrer les services de publicité programmatique et de conversion en ligne de Ve Interactive à l’ensemble de leurs solutions ; ce qui aidera leurs clients hôteliers à protéger leur marge et assurera plus de réservations directes sur les sites internet des hôtels.

Avec plus de 700 hôtels travaillant avec Ve France uniquement, et plus de 2 000 hôtels supplémentaires clients d’Availpro, Ve Interactive se réjouit de pouvoir offrir davantage de valeur à ses clients grâce à ce partenariat.

Michael Gonzalez, Directeur Général de Ve France, commente :
"Chez Ve France, nous sommes très fiers de voir ce partenariat avec Availpro s’étendre au-delà de nos frontières et nouer un lien fort entre nos deux sociétés. Etant tout aussi engagé qu’Availpro dans le soutien à la croissance en ligne des hôteliers ; cela faisait sens d’offrir aux hotels du monde entier les meilleures solutions pour acquérir, engager et convertir leurs prospects en ligne."

Léa Vernet, Responsable des Partenariats chez Availpro, relate :
"S’associer avec Ve Interactive a très largement contribué au développement significatif de la stratégie d’acquisition client de nos hôtels partenaires. Sur la base de cette collaboration gagnante, Availpro est heureux d’étendre à l’échelle européenne le soutien apporté à nos clients basés en Europe. Le but étant qu’ils mènent à bien leurs objectifs commerciaux grâce à cette alliance technologique pertinente."

À propos d’Availpro :
Availpro (www.availpro.com) est une solution d’e-réservation clé en main permettant aux hôteliers d’augmenter leur taux d’occupation et leur chiffre d’affaires tout en gagnant du temps. Availpro fournit une suite logicielle innovante pour optimiser la distribution en ligne, augmenter les ventes directes et faciliter la prise de décision en termes de positionnement, de prix et de suivi de sa e-réputation.
Availpro est le partenaire privilégié des grands OTAs du marché, des sites méta-moteurs reconnus et travaille en étroite collaboration avec plus de 300 partenaires dont les fournisseurs de solutions technologiques comme les PMS, CRS et RMS.

À propos de Ve :
Ve est une entreprise technologique pionnière dans l’exploitation de data. Chaque jour, nos systèmes collectent des milliards de données d’audience (KPMG, 2016) en temps réel dans le monde et les combinent aux données de partenaires internationaux.
La mise en commun des audiences, la segmentation avancée et l’analyse de cette data nous permettent de produire des segments de données anonymisés à l’origine de la performance de nos services de display advertising et de réengagement en ligne pour acquérir, engager et convertir les internautes.
Fondé en 2009, Ve travaille en 30 langues dans 43 pays. L’entreprise, dont le siège social est à Londres, s’appuie sur 34 bureaux internationaux. En 2015, Ve atteint la première place du classement du Sunday Times Tech Track 100.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6669

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6669 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6669.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »