Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > HRS organise le 1er événement dédié à l’hôtellerie (...)
vendredi 16 novembre 2018

Communiqué : HRS organise le 1er événement dédié à l’hôtellerie d’affaires en France : Le Corporate Travel Forum

 
 

Le 17 novembre prochain, HRS Global Hotel Solutions, leader mondial de la réservation d’hôtels sur Internet pour les entreprises, inaugurera à Paris le 1er Corporate Travel Forum. Pour la première fois, cet événement rassemblera l’ensemble des interlocuteurs de l’écosystème de l’entreprise autour de la problématique des voyages et des réunions d’affaires. Le Corporate Travel Forum repose sur un concept unique : confronter les spécialistes du voyage d’affaires et les directeurs de départements extérieurs au monde du voyage mais impliqués dans cette problématique (Achats, RH, IT, Sécurité…) pour trouver de nouveaux axes de performance.

Ces rencontres se tiendront dans 9 pays pour commencer : France, Allemagne, Italie, Angleterre, Pologne, Etats-Unis, Brésil, Chine, Japon. Cette dimension internationale permettra de donner un éclairage sur l’ensemble des problématiques des déplacements professionnels, en fonction des spécificités de chaque pays, grâce à un contenu et des intervenants différents.

Une place de rencontres unique pour débattre des enjeux de l’hôtellerie d’affaires !
Le programme de cet événement exceptionnel s’articulera autour :

De séances plénières pour traiter les enjeux achats voyages actuels et futurs :
• Etude exclusive menée par HRS sur l’hôtellerie
• Tendance achats 2017 et TCO dans le voyage d’affaires
• Sûreté des collaborateurs
• Sécurité des données
• Exploitation des données pour une meilleure performance achat

De quatre ateliers pour approfondir les connaissances sur des sujets clefs :
• Réussir la convergence achat hôtel individuel & groupe : c’est possible !
• Vers une personnalisation inévitable pour ne pas perdre le contrôle des voyageurs : quelles solutions ?
• Paiement : comment choisir le moyen de paiement optimal et quelle équipe projet mettre en place ?
• Sourcing programme Hôtel et yield management : complémentarité ou non-sens ?

Des intervenants de premier choix !
Des experts métiers de grandes et moyennes entreprises, des Présidents d’organisations professionnelles apporteront un angle d’analyse différent et unique lors de ces cycles de rencontres :
· Louis Caprioli, Ancien Directeur Général de la DST, Conseiller Spécial du président – GEOS
· Guillaume Belin, Chief Marketing Officer – ATOS
· Nadine Pichelot, Chief Financial Officer – ANAPLAN
· Sylvie Noël, CPO – COVEA, Présidente de l’ADRA (Association Directeurs et Responsables Achats)
· Muriel Hernandez, Global Meeting Buyer – SANOFI
· Vera Strezyk, Responsable Achats Travel & Mice – SIEMENS. Présidente de GBTA France
· Virginie Poupault, Strategic Group Procurement Manager – ROCHE
· Ondine Bedetti, Travel and Meetings Services EMEA – ESTEE LAUDER
· Olivier Daurat, Directeur Commercial – LOUVRE HOTELS
· Philippe Guimard, CEO – E-AXESS
· Ilde Puglisi, Directrice des Achats – COFACE
· John Baird-Smith, Directeur France – AIRPLUS INTERNATIONAL
· Sophie Moya, Responsable qualité – GUERBET-GROUP
· Jordy Staelen, Fondateur – PATH TRAVEL

« Depuis quelques années, nous constatons que si le marché français du Voyage d’Affaires est saturé d’événements pour les entreprises, rien n’existe sur l’Hôtellerie en particulier, alors que la maîtrise de la dépense hébergement demeure le premier challenge des Acheteurs Voyages. En tant que leader mondial de la réservation d’hôtel pour les entreprises, il nous a semblé important d’organiser le premier événement non commercial sur ce sujet en France et apporter un éclairage nouveau sur le sujet le plus excitant et le plus innovant du voyage d’affaires : l’Hôtellerie. » déclare Emmanuel EBRAY, Directeur France HRS Global Hotel Solutions.

À propos de HRS Global Hotel Solutions
HRS GLOBAL HOTEL SOLUTIONS propose à ses 3 000 clients globaux des solutions « end-to-end » de gestion hôtelière. S’appuyant sur une approche personnalisée et des recommandations sur-mesure, HRS compte parmi ses clients de nombreux acteurs mondiaux figurant dans le classement « Global-500 Fortune », tels que Google, Schneider Electric, China Mobile, Hitachi, Huawei…
HRS propose aux entreprises des tarifs spéciaux et des solutions d’achat hôtels dédiées, optimise les process comptables de ses clients grâce à ses offres de paiement dématérialisées et des solutions automatisées de récupération de factures, tout en augmentant la satisfaction du voyageur. Enfin, HRS propose une offre groupes et séminaires avec un outil online qui vient compléter la proposition de valeur HRS pour les entreprises. Avec plus de 300 000 hôtels dans 190 pays, HRS propose un contenu mondial et varié, incluant hôtels de chaînes et indépendants (plus de 180.000). Fort de 5 millions de chambres disponibles à la réservation, HRS est le premier fournisseur mondial de contenu hôtels pour les GDS. Grâce à ses tarifs négociés dans plus de 40 000 établissements, HRS permet à ses clients d’économiser jusqu’à 30% sur le meilleur tarif du jour.
HRS, qui poursuit sa croissance, compte parmi ses effectifs plus de 1 500 employés, répartis dans 25 bureaux dans le monde dont Shanghai, Tokyo, Singapour, Paris, Londres, Mumbai, São Paulo et New York. Le siège du groupe est situé à Cologne.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6663

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6663 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6663.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »