Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Un chalet en hiver livré et installé rapidement : le défi (...)
mercredi 15 août 2018

Communiqué : Un chalet en hiver livré et installé rapidement : le défi relevé de la start-up Shelty

 
 

Nans Chevaux et Thibaut Chavrier, jeunes entrepreneurs déjà à l’origine de la société C2Home, se développent et créent Shelty cet été 2016. Avec ce concept, ils souhaitent rendre facilement accessible l’extension de maisons, en proposant des kits à moindre coût, tout en garantissant : confort, solidité, design, éco-responsabilité et modularité.

Grâce à Shelty, créer une dépendance pour un adolescent, une personne âgée, agrandir la famille, imaginer un studio sur mesure pour une personne en situation d’handicape, ou encore pour agrandir une maison, avoir un bureau indépendant, mais aussi pour développer une activité de location, de maison d’hôte, tout cela devient possible et facile.

Fini les cabanes au fond du jardin ou les constructions complexes et chères, pour lesquelles il faut mandater plusieurs maîtres d’œuvres et artisans.

Shelty est un projet conçu pour durer, travaillé dans des matériaux solides, pour une étanchéité assurée, des économies d’énergie réelle, et un confort absolu toute l’année.

Aujourd’hui Shelty propose 4 modèles habitables (5 m2 / 16 m2 / 20 m2 / 35 m2), 60% moins chers qu’une construction classique, aux normes RT2012 bâtiment éco-responsable, avec une garantie de 10 ans, un SAV, une simple déclaration de travaux jusqu’à 20m2 (permis de construire indispensable au delà), et avec accessibilité pour tous (Version PMR possible).

A titre indicatif un bureau de 16m2 est livré et installé pour 23500€ TTC seulement.
Et la start-up a pensé à tout en s’accompagnant d’AXA (Agence Chassin Lyon) pour aider les acquéreurs d’une extension Shelty en terme de financement et d’assurance.

A la campagne, à proximité des grandes villes, sur un terrain, autour d’une piscine, en montagne, en bords de mer, les besoins et possibilités sont multiples. Et à peine lancée Shelty y répond déjà avec des installations prévues dans toute la France.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6660

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6660 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6660.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »