Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Christie & Co annonce la vente de deux hôtels Ibis à (...)
jeudi 18 octobre 2018

Communiqué : Christie & Co annonce la vente de deux hôtels Ibis à Belfort et à Montbéliard

 
 

Le bureau lyonnais de Christie & Co a procédé à la vente des murs et fonds de commerce des hôtels Ibis Montbéliard et Belfort. Cette cession entre dans le cadre de la diversification des activités de Monsieur Faivre, un hôtelier reconnu en Franche-Comté.

Les acquéreurs, Messieurs Christian Rousseau et Lars Backhaus sont les cofondateurs de Somnoo, une société qui se positionne comme investisseur et gestionnaire d’actifs hôteliers économiques et milieu de gamme.

"Les établissements offrent une bonne capacité avec respectivement 80 chambres pour l’hôtel Ibis de Belfort et 71 chambres pour celui de Montbéliard et correspondent à la cible d’actifs recherchés par Somnoo, explique Gwendal Le Métour, négociateur senior et responsable du bureau régional de Christie & Co. "Tous deux sont implantés dans une région avec un tissu industriel dense qui draine une clientèle d’affaires".

Le plan de rénovation des chambres renforcera l’attractivité des établissements. Gwendal Le Métour souligne l’excellent climat professionnel et le déroulement fluide de cette transaction entre un franchisé AccorHotels et les dirigeants de Somnoo, deux anciens cadres des groupes Accor et Louvre Hôtels.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6659

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6659 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6659.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »