Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Levée de fonds de 3,8 millions d’euros pour VizEat, le (...)
lundi 19 novembre 2018

Communiqué : Levée de fonds de 3,8 millions d’euros pour VizEat, le leader européen des expériences culinaires chez l’habitant

 
 

VizEat, le site leader européen des expériences culinaires chez l’habitant, a réalisé une levée de fonds majeure de 3,8M d’euros auprès d’investisseurs internationaux.

VizEat va accélérer le développement de son concept unique et révolutionnaire : permettre d’échanger avec les habitants du monde entier et découvrir de nouvelles cultures autour de la table.

Les fonds levés serviront notamment à accélérer la croissance de sa communauté, à l’ouverture de nouveaux bureaux au Royaume-Uni et en Allemagne, ainsi qu’à renforcer ses équipes actuelles. VizEat annonce ainsi la nomination de Pierrine Griffiths au poste de Directrice Marketing. Celle-ci était précédemment Head of Mobile Acquisition Marketing Europe au sein de Meetic-Match Group.

Lancé en juillet 2014, VizEat a connu une croissance fulgurante depuis deux ans, passant de 50 à 20 000 hôtes, dans 110 pays. Le site et son appli mobile, lancée en juin dernier, permettent aux voyageurs, comme aux locaux, de découvrir et de partager des expériences culinaires authentiques, telles que des repas, des cours de cuisine ou des food tours, avec des hôtes à travers le monde entier.

Jean-Michel Petit, co-fondateur et CEO de VizEat, a déclaré : « Une expérience culinaire VizEat avec des locaux est souvent le meilleur souvenir d’un voyage. Il n’est pas nécessaire de changer sa manière de voyager pour apprécier ces expériences immersives uniques : VizEat développe ainsi une politique de partenariats avec l’ensemble des acteurs du tourisme. Cette nouvelle levée de fonds nous permettra d’intensifier notre croissance et de proposer les expériences culinaires de nos hôtes à une audience plus large venant du monde entier. »

A propos de VizEat
VizEat, leader européen des expériences culinaires chez l’habitant, lancé au cours de l’été 2014 par Camille Rumani et Jean-Michel Petit, est né de l’idée que l’assiette invite à la rencontre et au partage et qu’elle est la passerelle vers la culture d’un pays, d’une région ou d’une ville. La plateforme VizEat réunit hôtes et invités autour de la table, premier réseau social. Le site compte plus de 20.000 hôtes qui proposent des expériences culinaires (dîners, food tours, cours de cuisine, brunch…) dans 110 pays. Le site internet et l’application sont maintenant disponibles en anglais, français, allemand, italien et espagnol.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6657

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6657 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6657.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »